Macbook Pro acheté aujourd'hui - Snow Leopard ?

deenasty

Membre confirmé
1 Octobre 2007
94
0
Comme l'intitulé le précise, je viens d'acheter il n'y a pas une heure un MacBook Pro, et en allant sur la page d'acceuil Macgé...:rolleyes:

Pensez vous que ma machine (qui ne sera pas envoyée avant 3 jours pour cause d'option modifiées) sera équipée de Snow leopard ; dois-je contacter Apple ?

Merci pour vos réponses.

Si tu l'as acheté il y a une heure, il est très vraisemblable, voire quasi certain, qu'elle soit équipée de Snow Leopard...

Le cas échéant, il faudra payer 8,95 € pour l'obtenir.

Tu peux toujours obtenir confirmation en contactant Apple.

Bonjour deenasty,

Je suis très intéressé par la réponse à cette question.
Tu pourras nous dire ce qu'il en est quand tu auras reçus ton MBP?

Merci

Je viens d'appeler l'apple store (je compte acheter un MBP 15" cette semaine) et ils m'ont dit d'attendre vendredi pour avoir des mac livres avec Snow Leopard, si on commande avant ce sera Leopard...

vous n'aurez pas Snow Leopard, en ayant commandé aujourd'hui, ni même demain, ni même vendredi.

à compter de vendredi, c'est sur et certain, vous aurez le CD d'upgrade dans votre carton, mais ce sera Leopard d'installer dans le Mac.

avant vendredi, avec un peu de chance vous aurez le CD d'upgrade également, sinon, il vous faudra débourser les 8.95€ comme ceux depuis le 8 juin.

Ceux après vendredi, auront Snow Leopard d'intégré.

source : la même chose qu'avec iLife '09

Je confirme définitivement, je viens d'appeler le service client :

Promotion sur Snow Leopard : OUI.
Livraison ou installation sur la machine pour les commandes avant vendredi : NON.

Le plus drôle c'est que j'ai eu droit à la même chose de Tiger à Leopard...

ben je confirme pour se qui avait encore des doute que il n'y a pas snow léopard d'installer ! pour le reste c'est que du bonheur !!! je vien juste de le recevoir. je suis en train de commecer mon apprentissage doucement XD

bonsoir je suis nouveau sur le forum,

je suis actuellement sur un PC et je souhaiterai acquérir un macbook pro 15" tout simplement par ce que j'ai eu un coup de coeur lorsque je suis passé chez mon cousin qui en possède un :D.

le soucis c'est qu'avec ce nouveau OS, je me demande si Apple va faire une mise à jour au niveau hardware du macbook pro 15".

Je ne suis pas pressé (en faite si) et je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra (ou pas) si Apple projette de sortir de nouveau macbook pro.

Tous les renseignements seront bienvenus :up:

merci d'avance !

Je confirme définitivement, je viens d'appeler le service client :

Promotion sur Snow Leopard : OUI.
Livraison ou installation sur la machine pour les commandes avant vendredi : NON.

Le plus drôle c'est que j'ai eu droit à la même chose de Tiger à Leopard...

Bon alors je pense que je vais essayer de patienter jusqu'à ce weekend pour commander mon petit MBP 13'3...
Merci pour toutes ces infos!!
Je reviens au Mac après 10 ans !!!! j'ai hâte!