Macbook Pro + coque tordue = Garantie ??

illya Milapine

Membre actif
15 Décembre 2004
261
19
Tonnerre (89)
gnarkill.free.fr
Bonjour à tous

je viens de me rendre compte aujourd'hui, en bossant sur mon ordi, que la baie du mange disque est completement tordue, enfoncé je dirais plus.

et après examen minutieux, il se trouve que c'est toute la zone ou je pose ma main droite qui est enfoncée, jusqu'au track-pad...

je n'ai absolument aucune idée de la façon dont celle-ci à pu autant s'enfoncer...

j'ai une applecare, est ce que vous croyez que ça passera en garantie ??

Merci d'avance pour vos réponses. :up:

Bon ben je m'y attendais...

peut on toute fois essayer de le réparer via des pièces détachés ??

J'ai un revendeur mac près de chez moi, combien ça couterait pour acheter les pièces détachés ?

à savoir un mange disque, et la coque à côté du trackpad...
:(

je veut pas te faire peur mais je suis pas certain qu'on puisse racheter de tell pieces?

exact un centre de maintenance agrée a une obligation contractuel de ne pas vendre de pièce détacher demandant l'utilisation du moindre outils, sinon ils perdent leurs agreement et peuvent fermer boutique :zen:

Bonsoir
Alors moi j'ai eu un souci à peu près semblable, la coque était déformée au dessus du superdrive.
J'ai demandé dans un AC, ils ne pouvaient pas le prendre en garantie. J'ai insisté en téléphonant et j'ai obtenu la réparation gratuite.
Si j'étais toi, j'insiste et tu n'as rien à perdre.
Quel âge a ton MBP ?

Je suis tombé avec mon MacBook dans la sacoche de transport. Une bosse sur le coin gauche en haut, juste à côté de la charnière de l'écran. Ca m'a coûté 600.- CHF de réparation.
Le métal est bien moins solide que le plastique des iBook, curieusement.

Salut les djeuns !

Je passe en coup de vent pour vous annoncer que mon mac est tout neuf !
Je suis bien passé chez le réparateur du coin, et pour 87 euros il me l'a redressé !

on voit une micro imperfection au dessus du trackpad, mais sinon il est comme neuf !

L'interêt c'est que si le lecteur tombe en panne dans peu de temps, l'ordi sera suffisamment remis à neuf pour faire jouer mon applecare pour le lecteur !

En attendant tout marche pour le mieux, et je respire enfin ! :D

Bon week-end à tous :up: