Tu as quoi comme MBP, exactement ?
Et si tu as pris une extension de garantie de 3 ans, ce n'est pas possible qu'elle se termine dans une dizaine de jours. Là, je n'ai pas bien compris...
Un MBP 17 pouces, le modèle qui a un an maintenant. Disque 160 go et 4 gigas de ram.Tu as quoi comme MBP, exactement ?
Je voulais dire que la garantie Apple dure encore 10 jours, mais que je n'avais pas trop peur puisque j'avais pris l'extension de garantieEt si tu as pris une extension de garantie de 3 ans, ce n'est pas possible qu'elle se termine dans une dizaine de jours. Là, je n'ai pas bien compris...
Pas du toutTape un bon coup dessus avec un marteau. Moi ça a marché.
Plus sérieusement, si tu étais en vacances et que tu l'as retrouvé dans cet état en rentrant, est-ce que tu ne l'aurais tout simplement pas laissé à un endroit inadapté ? Humidité, soleil,...
Ou une mauvaise chute avant tes vacances peut-être ? (Enfin avec MagSafe...)
Je ne crois pas que je puisse trouver quoi que ce soit en l'ouvrant. D'après le SAV, il pourrait s'agir de la mort de la carte mère comme de celle du gestionnaire d'alimentation, d'où l'absence de démarrage.En tout cas, ça m'intéresserait de savoir à quoi ton problème est dût. Le SAV reste la meilleure solution, surtout si tu as encore la garantie, plutôt que de te risquer à l'ouvrir (Ce qui peut l'annuler me semble-t-il). Tiens nous au courant![]()
Bien sûr. Mais le prix est à peu près semblable, et je me demandais quel service était le meilleur, pour le prochain achat.Ben maintenant que tu as acheté l'extension Fnac, tu ne vas pas prendre en plus l'Applecare, ce serait idiot (surtout vu le prix faramineux de l'Applecare).
Exactement. Je crois que c'est Apple qui m'envoie un transporteur directement. La Fnac m'a suggéré cette formule plutôt que le dépôt dans un magasin, qui prendrait plus de temps.De plus, la Fnac ne répare rien, elle envoie l'ordinateur au centre agréé Apple. Donc il faut l'amener au SAV de la Fnac, qui tranmettra.
Je dis ça parce que je ne connais que des réparateurs locaux :rateau: A vrai dire, c'est mon premier retour en SAV sous garantie. Depuis 1990, je n'ai n'ai eu que quelques crash disque et un problème de charnière sur un WallStreet.Quand à craindre de te retrouver avec des éraflures de tournevis, je te trouve un peu trop négatif. Inspecte déjà ton MBP, pour être sûr que tu n'as pas toi même provoqué des rayures jusqu'à présent...
un truc qui a coulé?
pour sûr, BS0D ! J'appelle le sav Fnac demain matin et cours à la boutique déposer la machine !!!
et demande qu 'ils te pretent un mb pendant la réparation
moi ils m'avaient preté un mb pendant la réparation de mon portable asus, et depuis je suis resté sur Mac
J'ai eu le SAV en ligne. Ils ont visiblement procédé au remplacement de la carte mère. J'en saurai plus au retour de la machine![]()