Bonjour à tous !
Voila mon problème, récemment, j'ai eu quelques problèmes sur mon MacBook Pro (15" mi-2010). Lécran s'éteint d'un seul coup, sans messages ou autres avertissement, et je suis obligé de larrêter en coupant l'alimentation.
Il me semble que cela correspondrait au phénomène décrit par Apple, et qui serait solutionner en faisant la mise à jour sous OS X Lion, mais n'en étant pas pleinement convaincu, je viens chercher un coup de main... car si je peux économiser la vingtaine d'euros que coute la MaJ, je serai content.
Pour un peu plus de précision, j'ai remarqué que ces extinction d'écran surviennent en générale quand je joue a Minecraft (j'ai le jeu et le serveur qui tourne sur mon ordi), et pendant ce temps la, l'ordi a tendance a beaucoup chauffer, alors serait-ce une surchauffe, et une mise en sécurité ?
J'ai tenter de formater, en pensant que quelques logiciel aurait mis un peu le bordel, mais après réinstallation complète, le problème est revenu...
Que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.Il me semble que cela correspondrait au phénomène décrit par Apple, et qui serait solutionner en faisant la mise à jour sous OS X Lion, mais n'en étant pas pleinement convaincu, je viens chercher un coup de main... car si je peux économiser la vingtaine d'euros que coute la MaJ, je serai content.
Pour un peu plus de précision, j'ai remarqué que ces extinction d'écran surviennent en générale quand je joue a Minecraft (j'ai le jeu et le serveur qui tourne sur mon ordi), et pendant ce temps la, l'ordi a tendance a beaucoup chauffer, alors serait-ce une surchauffe, et une mise en sécurité ?
J'ai tenter de formater, en pensant que quelques logiciel aurait mis un peu le bordel, mais après réinstallation complète, le problème est revenu...
Que dois-je faire ?