Macbook pro enfin commandé.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Benix
  • Date de début Date de début

Benix

Membre confirmé
12 Février 2008
15
1
Bonjour,

je parlais d'acheter un macbook ici et finalement j'ai opté pour un macbook pro ancienne génération c'est à dire celle avant l'upgrade qui m'a été proposé à 1400€ neuf sur la boutique web où je l'ai acheté.

Je l'ai commandé mardi soir, je devrais le recevoir vendredi normalement et je vous avoues que le temps ne passe pas vite ^^, il me tarde de découvrir la bête car même si c'est l'ancienne génération (qui ne possède pas le trackpad multitouch et le nouveau processeur) ça reste tout de même un macbook pro 15" :D

J'ai pris le risque de switcher sur mac, car oui je parle de risque car mon pc de gamer actuel est en vente mais je ne pense pas que je vais regretté.

Voila, c'était pour vous éxprimez ma joie, en rime ou pas :P

Hé hé !!!

Bienvenue dans le cercle des MacBook Pro ancienne génération neuf :D

J'ai le mien depuis quelques jours, que du bonheur ! :love:

Le colis est parti aujourd'hui, en espérant le recevoir samedi car lundi c'est férié =(

vendredi aussi en europe, alsace et lorraine (vendredi saint).... Donc dans le transport je pense pas que ça avance des masse.

C'est certain au moins pour TNT qui n'a pas voulu passer reprendre le MBP demain: férié pour eux et les autres d'après eux.)

c'est bien à partir d'un macbook pro que je vous parle, je l'ai reçu ce matin, que du bonheur :)

Alors, c'est bien?

Finalement TNT m'a berné sur les jours fériés. :rateau: :o

Tant mieux, le mien avance pendant ce temps :D