macbook pro fermeture

sempaio

Membre enregistré
17 Décembre 2006
3
0
53
Voila je viens de m'apercevoir lorsque que mon macbook pro est fermé,il y a un jour plus important à gauche qu'à droite(environ 1 mm de plus).

Je suis allé chez mon revendeur,il m'a dit que c'était normal,perso moi je ne trouve pas ca normal comme si la dalle était voilée.que dois je faire?

ce problème vous arrive -t-il aussi?

voir les photos

Voila je viens de m'apercevoir lorsque que mon macbook pro est fermé,il y a un jour plus important à gauche qu'à droite(environ 1 mm de plus).

Je suis allé chez mon revendeur,il m'a dit que c'était normal,perso moi je ne trouve pas ca normal comme si la dalle était voilée.que dois je faire?

ce problème vous arrive -t-il aussi?

voir les photos

ta machine est en alu, un matériau très souple et ton revendeur a parfaitement raison ... il ne peu rien faire vu que c'est normal :zen: (les 17 " PowerBook ou MacBook Pro on encore plus de jeu que les 15 :zen: )

Pareil avec le titanium, depuis toujours. Pas de souci.

Ce genre de choses est difficilement évitable sur un laptop, d'autant plus en aluminium...

Pareil.

J'ai de plus remarqué un petit jeu au niveau de la surface ou on pose les mains (en dessous du clavier) sur les arêtes des côtes, ce n'est pas parfaitement jointif...

Ca me soule de faire appel au SAV pour ca, ce n'est pas si grave...

j'ai la meme chose sur mon mbp sr 17", je suis obliger de le renvoyer en sav apres 15 jours d'utilisation parce que les touches de F1 a F9 ne fonctionne plus -_-
Alors j'en profite pour faire rectifier le jeux au dessu du lecteur de dvd, quand je pose ma main ca fait un bruit de "click" :rolleyes: v'la la qualité de la machine -_-

Le point positif c'est qu'ils m'envoie un technicien chez moi, pour verifier la machine et la ramener a son atelier, et apres ils renvoie mon mbp par colie. Mais bon ca va prendre 1 semaine et demi :(

pareil pour mon mbp :hein:

c'est cheap quoi :rolleyes:
Non, c'est de l'alu avec une fermeture invisible au centre et non aux coins :rolleyes:

Rien à voir avec un bon gros plastique noir et des ergos qui dépassent de la partie supérieure du laptop :D Vite, un Acer !!!

J'ai lu sur le forum Apple que ce problème était effectivement récurrent, et de toute façon évolutif, selon la température sans doute. C'est vrai que l'alu est un matériau qui bouge...

Par contre sur le mien le métal se décolle carrément au dessus du bouton d'ouverture... Sur les forum d'Apple.com un type a reporté déjà ce problème, sans que personne ne puisse apporter de réponse...
personne dans mon cas ?