Macbook Pro irréparable?

vraiment content pour toi tu peux être heureux la :up: :up:
Bonjour,

Je suis confronté à un problème de cet ordre avec mon PowerbookG4 15 pouces.
Deux changements de cartes mères en 24 mois à cause de la disparition de la barette mémoire dans le lowerslot. Problème aujourd'hui largement identifié par Apple.
Le problème continue aujourd'hui et je me dirige comme toi vers une demande de remplacement de machine compte tenu des préjudices subis depuis deux ans et l'incapacité d'Apple à résoudre ce problème.
Le centre agrée qui suit mes mésaventures depuis le début me laisse bon espoir d'obtenir gain de cause compte tenu du passif de ma machine mais ... est c'est là que débute ma question....
J'en suis à 3 heures de conversations avec le SAV, en termes toujours courtois d'ailleurs, et bien qu'ils me laissent bon espoir, je ne vois toujours rien venir je n'ai aucune nouvelles d'eux depuis qu'ils m'ont dit se mettre en contact avec mon centre agrée... combien de temps s'est-il écoulé entre ta première requête et l'arrivée de ta machine ...

Ouf.... j'aurai pu faire plus court c'est vrai ... merçi et pardon !

Hello,

J'ai fais comme vous me l'avez conseiller: c'est à dire j'ai appelé Apple Support.

J'ai expliqué mon problème... a l'issu de mon explication, ils m'ont passé le service client....et au bout de 30 min :

J'ai droit a un échange de mon MBP REV A contre un MBP neuf REV B.
Je passe d'un core duo 2Ghz, 80Go DD, 512Mo RAM à un core 2 duo 2,16Ghz, 1Go RAM, et 120 Go DD. :)

Conclusion: FRED CONTENT :)

Je tenais a vous remercier pour m'avoir indiqué la bonne marche a suivre.
(Et effectivement, de rester courtois cela facilite bcp les choses...)

Merci à tous encore et bonne journée :)

Ps: je vous tiendrai au courant lors de la réception de mon new Macbook Pro :)
Bonjour,

Je suis confronté à un problème de cet ordre avec mon PowerbookG4 15 pouces.
Deux changements de cartes mères en 24 mois à cause de la disparition de la barette mémoire dans le lowerslot. Problème aujourd'hui largement identifié par Apple.
Le problème continue aujourd'hui et je me dirige comme toi vers une demande de remplacement de machine compte tenu des préjudices subis depuis deux ans et l'incapacité d'Apple à résoudre ce problème.
Le centre agrée qui suit mes mésaventures depuis le début me laisse bon espoir d'obtenir gain de cause compte tenu du passif de ma machine mais ... est c'est là que débute ma question....
J'en suis à 3 heures de conversations avec le SAV, en termes toujours courtois d'ailleurs, et bien qu'ils me laissent bon espoir, je ne vois toujours rien venir je n'ai aucune nouvelles d'eux depuis qu'ils m'ont dit se mettre en contact avec mon centre agrée... combien de temps s'est-il écoulé entre ta première requête et l'arrivée de ta machine ...

Ouf.... j'aurai pu faire plus court c'est vrai ... merçi et pardon !