MacBook Pro ?! (le nouveau nom)

Le fait que ce soit un processeur Intel ne veut pas dire que les jeux tournerons sur Mac...
Exemple, une machine sous linux avec un processeur Intel ne fait pas tourner les jeux...
Le problème vient surtout du fait que c'est généralement DirectX (API Microsoft) qui est utilisé pour créer des jeux.

Par contre, il y'a quand même une partie du portage des jeux OpenGL qui sera simplifiée lorsqu'un éditeur veut porter son jeux sur un Mac-intel.

@+
iota

Personnellement il est commandé :D
Mon Powerbook 15 sera donc a la revente des reception :D et mes pote de l'Apple center chez qui je l'achete m'ont demandé si ils pouvaient le tester a la reception le temps que j'arrive :P Comme d'hab je prendrai mon APN pour vous faire profiter :D

• J’aime
Réactions: pim
bugman a dit:
Remarquer, si le nom vous gêne, vous pouvez toujours mettre un autocollant au dessus !
Vi, vi...

Les stickers "Intel inside" :D

Remarque, j'ai encore un lot de sticker "Macgénération", c'est pile la bonne taille :rateau:

• J’aime
Réactions: pim
MacBook, c'est pour dire que ça reste un Mac. Et Pro, c'est pour prévenir que c'est normal que ce soit cher... :D

Le tout n'est pas très beau, c'est vrai, mais au moins c'est explicite.

Dans la même logique, que va devenir le nom des futurs PowerMac ? MacPro tout court ? MacTop Pro ? :D
Macintosh ? :D :D :D

Et pour en revenir aux futurs "iBook", on pourrait peut-être imaginer un jour un MacPod, hybride entre ordi portable et smartphone...

Les deux mots Mac et Pod sont tout de même deux mots magiques aujourd'hui...:siffle:

Enfin, c'est juste une idée avant la sieste du samedi ! :sleep:

golf a dit:
Vi, vi...

Les stickers "Intel inside" :D

Remarque, j'ai encore un lot de sticker "Macgénération", c'est pile la bonne taille :rateau:
Non, désolé, c'est copyrighted by Mackie® :rateau: