Marche pas sur les mac avec processeur Intel.laboubou a dit:quid de classic?
Foguenne a dit:Tu as vu les prix des Sony et autre Acer dual core ?
Et bien il faut plus ou moins 2000-2300 euros, bref plus ou moins la même chose.
J'ai payé mon PowerBook,15' 1,25 Ghz 3000 euro avec 768 de ram, ici pour 2700 tu as le top avec 1 Ghz de ram.
Attend 6 mois à un an, ils seront à nouveau un peu moins cher.![]()
Oui, mais meilleur écran sur le MacBook, meilleure carte graphique, suite logicielle fournie de meilleure qualité, Bluetooth2, les petits trucs en plus (clavier éclairé, MagSafe)...kakao a dit:Le nouveau portable Sony DualCore est à 1500 ¤ (avec 1 Go de ram en standard).
iDuck a dit:Effectivement, "Macbook pro", c'est vraiment pas terrible. Mais j'imagine que s'il ont changé le nom, c'est avant tout pour les différencier des Powerbook G4 qui sont toujours commercialsés.![]()
PieWhy a dit:Powerbook = Book avec PowerPC
sachant qu'il contient maintenant un processeur intel
Powerbook:=Powerbook-PowerPc =Book
or Book tout seul c'est pas assez... hum voyons
Tu as fait ton choix (je présume) il y'a un mois en fonction des tes besoins, je pense qu'ils n'ont pas changé en 30 jours....kikit a dit:si malencontreusement j'ai acheté un Pbook 15" G4 1.67G ya un mois...
Est-ce que maintenant j'ai l'air d'un con ?
valoriel a dit:le nom de nom machine, on s'en fout un peu... il n'est pas marqué dessus! perso, je continuerais d'appeler ça un powerbook, n'en déplaise à Steve Jobs
et si on fait tous pareil, peut être qu'un jour...
et n'oublions pas que les powerbooks G4 sont toujours en vente, donc pour éviter la confusion, il a fallu trouver un nouveau nom, peut-être pas si définitif.