Remarque très courtoise, je te remercie![]()
You're welcome, sir
Remarque très courtoise, je te remercie![]()
que c'est amusant :sleep:
et si, au lieu de faire ton intéressant, tu essayais au moins d'essayer de tenter de comprendre un tout petit peu ma démarche ?
Je suis intervenu sur ce sujet afin de mieux cerner le soucis du posteur initial, et, à mon sens, je pense que son problème vient peut être d'ailleurs que ce "réglage" de performance !
Si tu as quelque chose de concret à ajouter, je t'en prie, éclaire moi, mais de grâce, tes commentaires à la con, tu peux te les garder
Bon, bonhomme, tu vas te calmer ?
Regarde ma capture, et tu verras que non, tu ne détiens pas la vérité ultime
Et non,le sujet n'est pas la présence ou non de ce réglage
Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal :siffle:
La permutation automatique du circuit graphique ne se fait qu'avec les Macbook Pro dotés de la technologie similaire à Optimus. Le mien (mid 2009) est sous Lion et je ne l'ai jamais eu car mon hardware ne le permet pas.Bref rien à voir avec une version de Mac OSX
Pour le sujet principal, il me semblait avoir toujours entendu que la fréquence du processeur est légèrement downlocké pour préserver la batterie. Par exemple mon Launchpad est très légèrement saccadé lorsque je suis sur batterie et pourtant parfaitement fluide sur secteur. Après tout dépend de quelle genre de lenteur on parle. :zen:
Faut vraiment être un crétin pour pas avoir compris le fil de la discussion.
Ce que ton cerveau, bridé comme un mobile sous iOs, n'a pas compris c'est que
CEUX QUI SONT SOUS LEOPARD ONT CA:
CEUX QUI SONT SOUS SNOW LEOPARD ET LION ONT CA:
Tu vois un peu la différence? Faut quand meme pas une certaine intelligence pour voir la difference, si?
La permutation automatique du circuit graphique ne se fait qu'avec les Macbook Pro dotés de la technologie similaire à Optimus. Le mien (mid 2009) est sous Lion et je ne l'ai jamais eu car mon hardware ne le permet pas.Bref rien à voir avec une version de Mac OSX
Merci pour l'eclairage ;0
Pour le sujet principal, il me semblait avoir toujours entendu que la fréquence du processeur est légèrement downlocké pour préserver la batterie.
Après tout dépend de quelle genre de lenteur on parle. :zen:
je l'ai entendu aussi mais jamais pu le prouvé car sur les infos du mac y a tjrs la frequence du processeur normal mais pas celle downcloké
Pour le sujet principal, il me semblait avoir toujours entendu que la fréquence du processeur est légèrement downlocké pour préserver la batterie. Par exemple mon Launchpad est très légèrement saccadé lorsque je suis sur batterie et pourtant parfaitement fluide sur secteur. Après tout dépend de quelle genre de lenteur on parle. :zen: