Macbook Pro renouvellement ?

Akril

Membre confirmé
20 Février 2008
50
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau par chez vous et je souhaite dans les jours qui viennent investir dans un macbook pro.

J'étais d'ailleurs plutôt bien décidé jusqu'à ce que j'entende que la gamme macbook pro allait être renouvelée ? Est-ce vrai mais surtout est-ce pour bientôt ou dans longtemps, est-ce que il y a des dates approximatives ?

En espérant que vous pourrez me donner quelques éclaircissements.
Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau par chez vous et je souhaite dans les jours qui viennent investir dans un macbook pro.

J'étais d'ailleurs plutôt bien décidé jusqu'à ce que j'entende que la gamme macbook pro allait être renouvelée ? Est-ce vrai mais surtout est-ce pour bientôt ou dans longtemps, est-ce que il y a des dates approximatives ?

En espérant que vous pourrez me donner quelques éclaircissements.
Merci d'avance.

Salut,

je n'ai pas de date précise à te donner, mais tout le monde s'accorde à penser qu'une MaJ va être faite très rapidement!

A ta place j'attendrais (je sais, plus facile à dire qu'à faire!) encore un tout petit peu, ça en vaut vraiment la peine... La dernière vraie MaJ des MB pro date quand même de mai 2007 ;)

Edit: pour t'aider à patienter, va faire un petit tour sur consomac.fr. Les MBP sont passé dans le rouge depuis janvier.

Merci pour vos réponses très rapides. Je ne connaissais pas ce site. Il semble donc que la mise à jour soit pour bientôt. Intéressant donc, je pense que je vais donc faire preuve d'un peu de patience ;).

Est-ce que je pourrais pousser le vice en allant jusqu'à vous demandez des dates même purement hypothétiques, au risque de me faire taper sur les doights lol. Je suis plutôt novice, j'ai eu un mac en prêt pendant un moment et c'est seulement avec la récente sortie de Vista que j'ai vraiment décidé de me tourner vers le monde mac.

Qui plus est avec les récentes sorties de l'iPhone et du mac book air, est-ce vraiment crédible d'attendre une mise à jour du macbook pro ? Ca vous choque pas vous ?

"j'ai eu un mac en prêt pendant un moment et c'est seulement avec la récente sortie de Vista que j'ai vraiment décidé de me tourner vers le monde mac."

Pareil... j'étais content avec WinXP, mais il faut vivre avec son temps, et passer à autre chose.
Toutefois , mon avenir ne passera pas par WinXP... ce sera Mac OS sur le portable et un PC sous Linux pour l'ordi de bureau...

Merci pour vos réponses très rapides. Je ne connaissais pas ce site. Il semble donc que la mise à jour soit pour bientôt. Intéressant donc, je pense que je vais donc faire preuve d'un peu de patience ;).

Est-ce que je pourrais pousser le vice en allant jusqu'à vous demandez des dates même purement hypothétiques, au risque de me faire taper sur les doights lol. Je suis plutôt novice, j'ai eu un mac en prêt pendant un moment et c'est seulement avec la récente sortie de Vista que j'ai vraiment décidé de me tourner vers le monde mac.

Qui plus est avec les récentes sorties de l'iPhone et du mac book air, est-ce vraiment crédible d'attendre une mise à jour du macbook pro ? Ca vous choque pas vous ?

Ceux qui t'annoncent une date font juste une prévision. Je sais que si tu achètes un MBP maintenant, tu t'en mordras les doigts en voyant la nouvelle génération arriver quelques temps plus tard au même tarif!

Allez, sois fort!

Oui et même si les modification ne sont pas "énormes" les prix ont baissé si j'avais attendu j'au payé mon Macbook 400 € de moins :p

C'est clair qu'avec les nouveaux tarifs et la mise à jour des configs, l'entrée de gamme MBP devient super intéressant... et même trop par rapport au reste de la gamme...

En effet, un processeur de 2.5Ghz en lieu et place d'un 2.4Ghz ne doit pas révolutionner la machine, et concernant la carte graphique, il est clairement établi par les tests que les différences sont quasi imperceptibles entre les versions à 256Mo et celles à 512Mo.​