MacBook Pro Retina 13" et écran externe

aurelien0705

Membre actif
29 Avril 2007
219
6
Paris
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un MBP Retina 13". Je vais m'en servir en partie avec un écran externe branché par thunderbolt/dvi et je le brancherai parfois par HDMI sur ma TV pour visionner des vidéeos.

Dois-je m'attendre à des saccades et/ou une utilisation dégradée ? Et si oui, à quel point ?
Est-ce que le i7 résoudrait le problème ? Ou éventuellement le nouveau i5 à 2,6Ghz au lieu de 2,5 ?

Merci beaucoup

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un MBP Retina 13". Je vais m'en servir en partie avec un écran externe branché par thunderbolt/dvi et je le brancherai parfois par HDMI sur ma TV pour visionner des vidéeos.

Dois-je m'attendre à des saccades et/ou une utilisation dégradée ? Et si oui, à quel point ?
Est-ce que le i7 résoudrait le problème ? Ou éventuellement le nouveau i5 à 2,6Ghz au lieu de 2,5 ?

Merci beaucoup

J'ai le MBPR 15, et je l'utilise souvent sur ma télé 39" en HMDI pour les vidéos :). Mais je n'ai pas qu'une HD4000 donc je ne sais pas ce que ça donne. Cependant avec le 15" je n'ai absolument aucun problème avec les deux écrans ouvert ou juste la télé que ce soit avec un .avi ou .mkv ou sur youtube en 1080p .

Après tu peux toujours fermer l'écran et je pense que la HD4000 arrivera a supporté le HMDI.. Mais ça je pense que tu dois déjà le savoir !

Dans tous les cas quand tu mets les 2 écrans en même temps la résolution de l'écran rétina change automatiquement et tu peux ensuite voir dans les réglages quel écran tu privilégie en terme de qualité.

Merci, en fait j'ai compris que c'est quand on utilise l'écran externe + celui du MBP qu'il risque d'y avoir des soucis. Mais moi, je ferme celui du MBP.

Merci