et puis on va faire tourner les film et les photos pour pas te dégouter.:siffle: :rolleyes:
*se retient, se retient...:rolleyes:
et puis on va faire tourner les film et les photos pour pas te dégouter.:siffle: :rolleyes:
Bonjour bonjour je vois que ça rigole bien en mon absence!!!Bon et bien je dirai juste que moi le mien est toujours pas commandé raaaaaaaa :rateau: Ben oui mon macbook attend de revenir de réparation après faus que je le revende et puis c'est long tt ça! :rateau:
Mais après je serai :bebe: .
Enfin jaodore les dernières photos prises mmmmm.
Suis triste de pas avoir eu le tpsde m'inscrire au jeu de Tarul.![]()
![]()
Enfin vous me tenez au courant du nombre de pixel morts![]()
- niveau de la chauffe... ça chauffe moins que le Core Duo probablement occasioné par le fait que le ventilo souffle constemment (en milieu silencieux on l'entend) et donc ça régule mieux la température. Sur mes genoux devant la tv ou même en travail de bureau, je vois la différence
Salut vous tous ! heureux ceux qui ont déjà reçu leur MBP... A cause du plafond bancaire et par flemme j'ai abandonné l'option du Store pour me rabattre sur un revendeur : CLG Informatique pour ne pas le nommer. C'est chez eux que déjà j'avais acheté mon Powerbook, et j'ai l'impression qu'en général ils sont bien livrés. Mais là, ils n'ont toujours pas de date, et vu les premiers arrivages en France, je me pose des questions... Est-ce que je ne ferais pas mieux d'embêter mon banquier finalement et de commander sur le Store ? Ou à ce stade, de toute façon, c'est bien trop tard, cette option ne m'apportera pas de livraison plus rapide, et je n'ai qu'à prendre mon mal en patience ? Des témoignages parmi les mac users qui ont commandé leur bébé via un revendeur ?
(Je précise que j'ai commandé le MPB C2D 15' 2,33ghz 2go de ram.)
Oui je sais, c'est juste que je suis un gros fainéant, et que ma conseillère n'était pas joignable la semaine dernière... Alors comme je prends de toute façon la confif standard, je ne me suis pas trop posé de question. Maintenant, j'avoue que ce qui me ferait rager, c'est de commander sur le Store pour une livraison dans 15j, et que le revendeur en question soit finalement livré bien avant !!! Enfin, à ce stade je suppose que ce choix tient surtout de la loterie... :heu:
Bienvenu au LotoMac cher ami!.
Vous ne savez pas qui sera livré en premier, alors pariez-vous sur l'AS ou sur CLG?!.
que veux-tu là tu es devant un choix cornélien. au fait tu as un magasin physique clg près de chez toi?(je ne sais même pas si ils vendent en magasin) si c'est oui et que tu n'es pas pressé, clg te permettra d'avoir des gens a qui parler en cas de pépin.
c'est à toi de voir.![]()
Oui, j'ai un magasin CLG à quelque chose comme 100 mètres de chez moi.C'est aussi là que j'ai acheté mon Powerbook... Pour ce que j'en ai vu, ce sont des gens très pros, très sérieux. Evidemment, en cas de problème (ce qui n'arrivera pas, isn't it ?
), c'est un plus indéniable, surtout quand on commence à être un client fidèle. Ensuite, suis-je pressé ou pas ? Euh, à condition qu'aucun médecin ne prenne ma tension dans les jours qui viennent, je devrais pouvoir survivre encore quelques jours sans être interné !
![]()
alors à ta place j'irais sur le CLG, pourquoi changer une équipe qui gagne?
pour ta tension, vient te souler avec nous, on fait ça en attendant nos livraisons.![]()
L'abus de Core 2 Duo est dangereux pour la santé !! :modo:
on sait, mais il déjà trop tard pour nous paradise. ;(
Dis, tu veux bien soigner tous les malades ici présents(surtout moi)?
Je suis devenue un drogué de macg(je tourne a 3,5 messages/j)
Je crois que tu viens de péter ton quota, Tarul !![]()
Le désoeuvrement c'est terrible, surtout quand seul Apple peut nous aider à remonter la pente... :hosto:
Vous cherchez du boulot?
J'peux p'tet vous aider![]()
Vous cherchez du boulot?
J'peux p'tet vous aider![]()
Depuis l'attente du macbook moi aussi cher Tarul je suis devenu un drogué de macG... je doit être pas loin de toi au nombre de message par jour!:rateau:
Je vais créeer une association! Pour la cotisation 1841 euros SVP (le prix de mon macbook pro!)