Macbook pro revB

ben ça ressemble un peu à ce que j'ai...moi il doit arriver le 17, et je n'ai pas de numéro de TNT, donc tu sais...

Je croise les doigts, ce serait excellent de l'avoir en avance :)

Ça y'est, j'ai vendu mon 12' (hors de prix :rateau: ), je commande le 15' demain. :rateau:

YYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh CF T.I (rappeur US)

malheureusement je ne me ferais pas trop d'espoir pour une livraison ce week-end vu les délais annoncés par apple :rolleyes: je crois que comme nous tu vas entamer une 3 ème semaine sans ton MBP
Ce n'est pas parce que je veux être méchant que je dis ça ;) ni par désespoir :D non non

bouhouhouhouhou
:(

Ce sera ma quatrième semaine pour moi! :D Meuh bon, on est plus à une semaine près là... :p

Merci pour ta réponse! ;-)

A votre avis, pour être certains d'avoir son MBP 15" pour Noel, voir avant. Quel serait la date maxi pour faire une commande ?

Peut-on encore attendre, ou mieux vaut se presser ?

merci

Je crois qu'Apple va reprendre le même dispositif que l'année dernière a savoir commander jusqu'au .... pour avoir votre mac le 24 décembre au soir :)

Y a-t-il des gens qui sont sensés voir partir leur machine aujourd'hui?

Est-ce qu'on sort dans la rue pour manifester?

Plus je suis sur mon macbook pro plus je suis heureux :D:D:love:

Plus je suis sur mon macbook pro plus je suis heureux :D:D:love:

Attends qu'il se mette à siffler, tu riras moins :p

Cela dit, pas de pixel mort?

Un coup de fil de la fnac, tout à l'heure, pour me dire que mon MBP commandé le 6 nov, était dispo!!! cool je suis content d'avoir commandé chez eux, avec la garantie 0 pixel mort.
Je ne vais sur paris que samedi, donc je déballe la merveille illico, et je post des photos dès que possible....L'attente va être longue.....:up:
Mon premier Mac!

Moi je touche le 15' de base à CHF 2308.- soit CHF 500 de moins. Ce qui fait en gros 330€ de rabais. :rateau:

Vive les offres étudiants :rateau:

Je viens de me rendre compte d'un truc: sur la page Apple Order status, j'ai un tracking number et il est marqué que le transporteur est TNT. Est-ce que ça veut die que je dois aller voir sur leur site?

Parceque jusqu'à présent j'allais sur Apecode, mais je crois que ça marche pas quand le livreur est TNT non?

Attends qu'il se mette à siffler, tu riras moins :p

Cela dit, pas de pixel mort?

nan toujours pas :D:p je touche du bois. Sinon j'ai eu un des derniers rev A qui a du etre produit alors jpense pas que je risque grand chose...

nan toujours pas :D:p je touche du bois. Sinon j'ai eu un des derniers rev A qui a du etre produit alors jpense pas que je risque grand chose...

hmm quel rapport? c'est les mêmes dalles dans le rev B probablement :p

et même, j'ai pas l'impression que ça change qqchose à la probabilité de tomber sur un pixel foireux... tu crois? t'as des infos secrètes que tu partages pas? :p

Je viens de me rendre compte d'un truc: sur la page Apple Order status, j'ai un tracking number et il est marqué que le transporteur est TNT. Est-ce que ça veut die que je dois aller voir sur leur site?

Parceque jusqu'à présent j'allais sur Apecode, mais je crois que ça marche pas quand le livreur est TNT non?

oui, une fois prise en charge par tnt, l'apecode ne sert à rien. il faut faire un tit tour sur le site de tnt. ;)

ouais ça y est, je viens d'y aller et il est livré demain!!!! C'est le grand jour, enfin!!!! Bon, le blème c'est que je suis chez moi que jusqu'à 13H, mais bon...avec ma chance il va arriver que dans l'après midi, ce qui reportera à Lundi...

Dommage que l'on puisse pas modifier le HD à la Fnac, car avec 5% de remise adhérent ça vaut le coup :rolleyes:

Salut à tous,
pour tous les atteints par le tracking virus
voilà un lien vers Flextronic avec un suivi d'une précision incroyable..
le site c'est: https://www.iec-logistics.com/apps/tracktrace/trk_tracking.asp
accessible uniquement avec Internet explorer
sur la page: region europe, tracking reference le carrier tracking number donné sur la page de suivi de commande par apple, et dans customer reference: app.
tracking hyper précis, je sais que mon MBP a été scaner avant de monter dans un camion à 13:06 aujourd'hui!!!:D :D
alors bon track à tous.....
vid