ben ça ressemble un peu à ce que j'ai...moi il doit arriver le 17, et je n'ai pas de numéro de TNT, donc tu sais...
Je croise les doigts, ce serait excellent de l'avoir en avance
ben ça ressemble un peu à ce que j'ai...moi il doit arriver le 17, et je n'ai pas de numéro de TNT, donc tu sais...
Je croise les doigts, ce serait excellent de l'avoir en avance![]()
Ça y'est, j'ai vendu mon 12' (hors de prix :rateau: ), je commande le 15' demain. :rateau:
malheureusement je ne me ferais pas trop d'espoir pour une livraison ce week-end vu les délais annoncés par apple :rolleyes: je crois que comme nous tu vas entamer une 3 ème semaine sans ton MBP
Ce n'est pas parce que je veux être méchant que je dis çani par désespoir
non non
bouhouhouhouhou
![]()
Ce sera ma quatrième semaine pour moi!Meuh bon, on est plus à une semaine près là...
Merci pour ta réponse!![]()
Plus je suis sur mon macbook pro plus je suis heureux:love:
Attends qu'il se mette à siffler, tu riras moins
Cela dit, pas de pixel mort?
nan toujours pasje touche du bois. Sinon j'ai eu un des derniers rev A qui a du etre produit alors jpense pas que je risque grand chose...
Je viens de me rendre compte d'un truc: sur la page Apple Order status, j'ai un tracking number et il est marqué que le transporteur est TNT. Est-ce que ça veut die que je dois aller voir sur leur site?
Parceque jusqu'à présent j'allais sur Apecode, mais je crois que ça marche pas quand le livreur est TNT non?
Y a-t-il des gens qui sont sensés voir partir leur machine aujourd'hui?
Est-ce qu'on sort dans la rue pour manifester?