Macbook pro revB

Pareil, j'ai préféré le 2,16 avec 2 Go de RAM (et le DD 160)...

Sinon, l'apecode.com me dit "departed from transit-hub" alors que ça fait deux jours qu'il était arrivé :heu: J'éspère l'avoir encore avant ce week end !

Bonjour, cela fait une semaine (obligé de passer par un virement à BIBIT car APPLE avait demandé l'autorisation de prélèvement de ma CB alors que j'avais annulé la commande, résultat ma demande suivante a été annulée pour cause de plafond international dépassé) que je l'ai commandé.

Initialement expédié aujourd'hui, cela fait deux jours qu'il est affiché comme "expédié". Je devrai l'avoir le 17 novembre ou peut être 2 jours avant :)

Par contre, je n'ai tjrs pas d'info sur le numéro de mon colis, n'y aurait il pas anguille sous roche? :mouais:

Cela fait 6 mois que j'attend et en plus j'ai vendu mon PB G4 depuis déjà 3 semaines. Depuis je suis obligé de payer un cybercafé................. vivement le 17/11...

Bonjour, cela fait une semaine (obligé de passer par un virement à BIBIT car APPLE avait demandé l'autorisation de prélèvement de ma CB alors que j'avais annulé la commande, résultat ma demande suivante a été annulée pour cause de plafond international dépassé) que je l'ai commandé.

Initialement expédié aujourd'hui, cela fait deux jours qu'il est affiché comme "expédié". Je devrai l'avoir le 17 novembre ou peut être 2 jours avant :)

Par contre, je n'ai tjrs pas d'info sur le numéro de mon colis, n'y aurait il pas anguille sous roche? :mouais:

Cela fait 6 mois que j'attend et en plus j'ai vendu mon PB G4 depuis déjà 3 semaines. Depuis je suis obligé de payer un cybercafé................. vivement le 17/11...

Moi j'ai vendu mon IBM T41 et mon Sony Vaio. Heureusement qu'à mon universitée on est équipés en PowerMac G5 (2x1,8ghz et 1go de Ram). Plus que 12 jours...

bof, tant qu'elle arrive à temps... ou avant l'heure ? :rolleyes:

avant l'heure! avant l'heure !!! :D

En attendant, j'aimerais bien qu'ils me mettent mon suivi a jour.... avec un piti tracker pour le traquer :p

ps: et j'aimerais bien changer ma signature.... avoir un mbp en chine c un peu l'autre bout du monde:rateau:

avant l'heure! avant l'heure !!! :D

En attendant, j'aimerais bien qu'ils me mettent mon suivi a jour.... avec un piti tracker pour le traquer :p

ps: et j'aimerais bien changer ma signature.... avoir un mbp en chine c un peu l'autre bout du monde:rateau:

courage, moi je suis libéré de cette maladie du tracker.

Il est 17h43... :D c'est un nouveau jeu?

Je sentais venir le truc :eek:

AppleStore a dit:
Nous regrettons de devoir vous informer du changement de la date d?expédition estimée de votre commande MacBook. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 13 novembre 2006.

Citation:
Posté par AppleStore
Nous regrettons de devoir vous informer du changement de la date d?expédition estimée de votre commande MacBook. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 13 novembre 2006.

Quelle merde !!! :mad::mad::mad::mad:

J'ai eu le même P..... de mail........ :eek::eek::eek:

MDR :D

On ne se moque pas! Pense au moment où tu passeras commande qd on aura déjà nos mac! On verra si tu surveilles pas l'heure! :rateau:

chut, faut pas lui faire peur, sinon il ne nous le diras pas quand est-ce qu'il va le commander. :D

ben comme ça on est sûr qu'ils voyageront ensemble :D

ce qui m'interpelle c'est pourquoi ils sont retardés... Apple aurait-il des soucis techniques avec les 17" ?!?

ben comme ça on est sûr qu'ils voyageront ensemble :D

ce qui m'interpelle c'est pourquoi ils sont retardés... Apple aurait-il des soucis techniques avec les 17" ?!?

Oui ça c'est une bonne nouvelle pour nos 2 amis... :)

quant au souci technique...... NooOOOOooonnNNNnn :siffle: ..... c'est juste qu'ils pensaient pas en vendre autant ! :up:

c'est juste qu'ils pensaient pas en vendre autant ! :up:

c'est possible ouais! on verra! ça repousse seulement de 2 jours la livraison de toute façon... si tout va bien ça sera pour vendredi! Ca m'va :D

Bonne soirée!