En parlant d'expédition.... 9 nov. depuis 9h30 et j'attends toujours! et toi?
bouhouhou 14h20 et toujours " Pas encore expédiée" !!!!! :mad:
En parlant d'expédition.... 9 nov. depuis 9h30 et j'attends toujours! et toi?
bouhouhou 14h20 et toujours " Pas encore expédiée" !!!!! :mad:
Bonjour, cela fait une semaine (obligé de passer par un virement à BIBIT car APPLE avait demandé l'autorisation de prélèvement de ma CB alors que j'avais annulé la commande, résultat ma demande suivante a été annulée pour cause de plafond international dépassé) que je l'ai commandé.
Initialement expédié aujourd'hui, cela fait deux jours qu'il est affiché comme "expédié". Je devrai l'avoir le 17 novembre ou peut être 2 jours avant![]()
Par contre, je n'ai tjrs pas d'info sur le numéro de mon colis, n'y aurait il pas anguille sous roche? :mouais:
Cela fait 6 mois que j'attend et en plus j'ai vendu mon PB G4 depuis déjà 3 semaines. Depuis je suis obligé de payer un cybercafé................. vivement le 17/11...
16h34 :mouais:
moi j'dis qu'ils vont pas partir aujourd'hui.....![]()
pas dans la console en tout cas..... :hein:
bof, tant qu'elle arrive à temps... ou avant l'heure ? :rolleyes:
avant l'heure! avant l'heure !!!
En attendant, j'aimerais bien qu'ils me mettent mon suivi a jour.... avec un piti tracker pour le traquer
ps: et j'aimerais bien changer ma signature.... avoir un mbp en chine c un peu l'autre bout du monde:rateau:
Il est 17h43...c'est un nouveau jeu?
AppleStore a dit:Nous regrettons de devoir vous informer du changement de la date d?expédition estimée de votre commande MacBook. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 13 novembre 2006.
MDR
On ne se moque pas! Pense au moment où tu passeras commande qd on aura déjà nos mac! On verra si tu surveilles pas l'heure! :rateau:
ben comme ça on est sûr qu'ils voyageront ensemble
ce qui m'interpelle c'est pourquoi ils sont retardés... Apple aurait-il des soucis techniques avec les 17" ?!?
c'est juste qu'ils pensaient pas en vendre autant !![]()