Macbook pro revB

bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai recupéré mon MBP 15" 2.33Ghz ce mardi
chez mon fournisseur mac à paris (clg parmentier pour ne pas les citer). Voila, pour mon premier mac "perso", j'en suis pour l'instant très content. Juste un plantage apres l'install des drivers windows pour le dual boot, j'ai du tout recommencer la manip. Le reste est du bohneur.

Jg

Pas faux. :p

Au fait parmi les futurs possesseurs de MBP. est-ce que parmi vous, il y en a qui ont une livebox inventel?

Je demande ça, car j'ai un soucis d'association avec ma livebox. Cette abrutie ne veut pas associer mon MBP et l'ajouter dans les périphériques associés. :( d'où ma question, suis-je le seul ou pas.
Et comme c'est tellement mal fichu, y a pas moyen d'éditer cette liste. (mais on peut en supprimer... ça doit coûtait cher de rajouter un pauvre bouton.)
Si quelqu'un a une astuce pour editer cette table. je suis preneur. ;)

Il mes semble qu'il faut appuyer sur un bouton sur la livebox pour la passer en " mode association " pendant 10 mn , et là le nouveau péripherique est détecté et associé automatiquement . Mais tu parles de livebox " inventel " , c'est quoi ça ? Il y a plusieurs models de livebox ? Dans ce cas je ne sais pas laquelle j'ai déja installé , mais elle avait la forme de la pub ;) .

Félicitation pour ton MBP , je suis JALOUUUUUUUUUUUXXXXX !!! :love:

@+

Bon je suis passé aux appels anonymes, je change de voix à chaque fois je fait comme dans les films, je colle un mouchoir devant le combiné, un sac plastique, une cagoule :siffle:
j'avais pensé à tout pour que mon revendeur ne me reconnaisse pas :cool:

Sauf à la présentation du numéro :rose:
Arffffff toujours rien pour moi :(

• J’aime
Réactions: pim
Bon je suis passé aux appels anonymes, je change de voix à chaque fois je fait comme dans les films, je colle un mouchoir devant le combiné, un sac plastique, une cagoule :siffle:
j'avais pensé à tout pour que mon revendeur ne me reconnaisse pas :cool:

Sauf à la présentation du numéro :rose:
Arffffff toujours rien pour moi :(

Je fais la même chose depuis deux semaines... Mais j'ai pensé à changer de numéro :-)

Mais toujours rien non plus pour moi... Peut être aujourd'hui.

Aucune idée, je possède une freebox

ça me tracasse cette histoire de livraison qui vient de changer au 7 alors qu'on est le 9 !!

Sinon j'aurais quelques petites questions en attendant, mais je ne sais pas si je dois les poster ici ou dans la section "switch"... Elles concernent le partitionnement du disque pour une utilisation de bootcamp, l'utilisation du protocole msn avec vidéo+son sous MacOS et l'importation des mails/contacts/calendrier depuis Outlook sous Windows (et éventuellement synchro avec un PDA sous Windows Mobile 5)
ne tant fait pas, les dates changent assez souvent au début après ça se stabilise. Tu peux les mettre ici ou dans ton poste à toi. ;). Alors pour la vidéo amsn le supporte, pour le son, je ne sais pas. Ce client est plus poussé dans le support des possibilité de msn(bien loin devant le client officiel). Bootcamp te guidera pour toute la procédure(sauf l'installation proprement dit ;). Par contre, si tu parles de l'importation de tes mail sous mac pour les remettre sous windows. Ce ne sera pas simple. Pour la synchro de PDA, je ne sais pas du tout.

Il mes semble qu'il faut appuyer sur un bouton sur la livebox pour la passer en " mode association " pendant 10 mn , et là le nouveau péripherique est détecté et associé automatiquement . Mais tu parles de livebox " inventel " , c'est quoi ça ? Il y a plusieurs models de livebox ? Dans ce cas je ne sais pas laquelle j'ai déja installé , mais elle avait la forme de la pub ;) .

Félicitation pour ton MBP , je suis JALOUUUUUUUUUUUXXXXX !!! :love:

@+
Justement, la livebox, ne détecte pas le MBP comme étant un nouveau périphérique. elle reste en association. après que le délai soit dépassé, le MBP se fait jeter à la connexion. Sinon le débit est bon, je reçoit bien la livebox en étant éloigné.

Arf, j'ai vu tes photos, ca donne encore plus envie !!! Plus le temps passe et plus je pense
me diriger comme toi vers le modele de base avec 2Go de ram.
En tout cas, je ne regrette pas cette option. :) En 1go je ne sais pas ce que ça donne.

Aucune idée, je possède une freebox

ça me tracasse cette histoire de livraison qui vient de changer au 7 alors qu'on est le 9 !!

Sinon j'aurais quelques petites questions en attendant, mais je ne sais pas si je dois les poster ici ou dans la section "switch"... Elles concernent le partitionnement du disque pour une utilisation de bootcamp, l'utilisation du protocole msn avec vidéo+son sous MacOS et l'importation des mails/contacts/calendrier depuis Outlook sous Windows (et éventuellement synchro avec un PDA sous Windows Mobile 5)

Personne pour me rassurer / trenir compagnie en attendant ? :D
J'avoue vivre un grand moment de solitude (qui a dit il est atteint ??) non je ne craque pas, enfin...

Edit : merci Tarul !
J'ai encore un petit espoir pour l'avoir aujourd'hui...

Pour le partitionnement pour installer Windows via BootCamp, je comptait aller plus loin : en résumé, je voudrais donc ma partition MacOS, une partition Windows en NTFS (jusque là, bootcamp me guidera), une partition supplémentaire en fat32 pour l'échange des fichiers entre les 2 systèmes et enfin, éventuellement une partition pour linux...

Pour l'import des mail/contact/calendrier, je pensait tout simplement avoir sousmac tout ce qui se trouvait dans Outlook avant...

ça y est ! ça vient de passer au...14 !!:eek:

Comprend plus là...:heu:

toutes mes félicitations pr ton macbook pro tarul, je peux plus te chambrer maintenant...:D
Il jaunit????:D :D :D

ben moi mon suivi change pas (et il n'a jamais changé pour l'instant)

il me met : expédition le 9 nov et livraison le 15.
par contre il met met qu'il n'est pas encore expédié comme me l'a confirmé le mail annonçant l'expédition pour le 13.....

donc j'aimerais bien que le suivi se mette à jour... :mouais:

et pour toi Root?

Mon tracker TNT me donne ENFIN des informations... Mon MBP est encore à Arnhem aux Pays-Bas :( Au moins je suis fixé maintenant, je ne l'aurais PAS pour ce week end...

Pareil... ça a pas bougé :rolleyes:

GRRRR :mad:

sinon je ne savais pas qu'officiellement le 17" était sorti après le 15" :

Tarifs et disponibilité
Le nouveau MacBook Pro 15 pouces est disponible dès maintenant chez les Revendeurs Agréés Apple et sur l'Apple Store® (www.apple.com/francestore), ainsi que le sera le nouveau MacBook Pro 17 pouces dès la semaine prochaine. L'adaptateur MagSafe Airline Adapter d'Apple est aussi disponible au tarif recommandé de 59 euros TTC.

Communiqué du 24 Oct 2006

ps: au fait Root toujours pas débité non-plus j'imagine?

ps: au fait Root toujours pas débité non-plus j'imagine?

Alors ça je sais pas, faudrait que j'appelle mon banquier...

Par contre, quand j'ai commandé sur l'AS, c'était clairement dit qu'il y'aurait un délai plus long de quelques jours pour le 17".

Mais quand même, c'était ya longtemps ça :hein:

Alors ça je sais pas, faudrait que j'appelle mon banquier...

Par contre, quand j'ai commandé sur l'AS, c'était clairement dit qu'il y'aurait un délai plus long de quelques jours pour le 17".

Mais quand même, c'était ya longtemps ça :hein:

A mon avis t'as pas été débité vu qu'on est dans le même cas jusque là.

Pour le delais plus long pour le 17", il me semble bien que le commercial que j'ai eu au téléphone m'en ait parlé. (je suis passé par l'AS au tél.)

Bon allez, je reprends mon attente...
@+

:( :( :( :( :(

encore un week-end seul sans mon MBP
vivement lundi pour que je reprenne ma campagne "invasion de coup de fil vers mon revendeur" il va bien finir par aller directement à l'usine me le chercher à la force non :D

toutes mes félicitations pr ton macbook pro tarul, je peux plus te chambrer maintenant...:D
Il jaunit????:D :D :D

merci, et non il ne jaunit pas. :D

Sinon pour ce soir je vous raconterais mes parties de wow et mes enregistrement sur garange band. Cela vous intéressera sûrement. ;)

Et oui à force de suivre vos aventures, et multiples rebondissement (comme dit plus haut, ce post mérite d'être publié) je vous rejoins dans l'attente!! et me tape l'incruste dans ce post
mon MBP a une place sur un avion le 11/11 et arrive le 15 (commandé le 8)...
après avoir ris en vous lisant, je pleure maintenant que je comprends ce que vous vivez:
c'est tout simplement de la torture:D :D :D :D .

alors vous qui avez déjà eu le votre, je vous pose une question: l'assistant migration rempli bien son office sans se préoccuper de la différence PPC/Intel. Est-ce que je pourrais cloner mon système sur un disque externe et démarrer dessus avec le MBP???
Parce que le petit nouveau j'ai envie qu'il soit tout propre avec un système clean et jsute les applis dont j'ai vraiment besoin!! alors tranférer juste les mails, la zic et les photos plus des documents c'est faisable??

Je continuerais à suivre vos aventures, maintenant que je suis dans le même bateau, heu, avion...
Bon courage à nous
Vid
edit: vite vite les tests wow et garageband, on veut savoir!!!

Et oui à force de suivre vos aventures, et multiples rebondissement (comme dit plus haut, ce post mérite d'être publié) je vous rejoins dans l'attente!! et me tape l'incruste dans ce post
mon MBP a une place sur un avion le 11/11 et arrive le 15 (commandé le 8)...
après avoir ris en vous lisant, je pleure maintenant que je comprends ce que vous vivez:
c'est tout simplement de la torture:D :D :D :D .

alors vous qui avez déjà eu le votre, je vous pose une question: l'assistant migration rempli bien son office sans se préoccuper de la différence PPC/Intel. Est-ce que je pourrais cloner mon système sur un disque externe et démarrer dessus avec le MBP???
Parce que le petit nouveau j'ai envie qu'il soit tout propre avec un système clean et jsute les applis dont j'ai vraiment besoin!! alors tranférer juste les mails, la zic et les photos plus des documents c'est faisable??

Je continuerais à suivre vos aventures, maintenant que je suis dans le même bateau, heu, avion...
Bon courage à nous
Vid
edit: vite vite les tests wow et garageband, on veut savoir!!!
ce sera pour bientôt. ;)
je n'ai pas utilisé l'assistant de migration, mais une chose est sur, tu ne peux pas booter un mac os X ppc en firewire sur un mac intel. A ce niveau là, il y a une incompatibilité binaire et technologique. Par contre, pour faire du copier coller, cela ne posera pas de problème vu que le système de fichier est le même. ;)

l'assistant devrait quand même fonctionner(ca ne coûtera rien d'essayer ;)). En ce qui concerne les applis, vaut mieux récupérer les universelles. sinon tu vas ramer.