Macbook pro revB

Pour MAX/MSP, j'ai pas encore fait suffisamment d'essais. J'ai juste installé mes externals FTM et ceux du CNMAT. Les patchs avec lesquels je travaillais ne sont pas utilisables sur mon mac (parce que j'ai pas les externals qui vont avec pour mac). On verra bien. Vais peut-être pouvoir commencer à vraiment bosser avec ce week-end.

Pour les paths, je les ai ajouté à la liste. Un pote de l'IRCAM me dit que normalement, FTM installe bien les objets dans la liste. Et pour ceux du CNMAT, il faut ouvrir un fichier texte avec la liste des objets et les rajouter dedans, ce que je ferai peut-être...

Tu as des nouvelles de ton tracker... le miens est toujours au même point.

pareil pour moi, rien ne bouge, c'est terrible d'actualiser une page toute les trois minutes pour voir si elle change, avec passage des 500 battements de coeur par minutes à chaque fois, je vais pas tenir la semaine moi!!:D
à plus pour des news
Vid

ça y est !! je viens d'être libéré de la maladie du tracker :D eh oui il est arrivé (mais moi je suis encore au boulo, je crois que je vais pas tarder à rentrer...)

Je viens de sauter du haut de ma chaise après avoir lu ça :( :( :( :(

"Le MacBook Pro 17’ en retard
Posté Lundi à 15:01 par Christophe Laporte
Source : MacBidouille
Alors que le MacBook Pro Core 2 Duo commence à se trouver un peu partout, son grand frère, le 17 pouces, se fait toujours attendre. Selon Ars Technica, ce retard serait dû à une pénurie de composants qui sont spécifiques à ce portable. Pour sa part, AppleInsider croit savoir que la production débutera dans une semaine. À suivre…"

bouhouhouhouhouhou apple veut ma peau :hosto:

bouhouhouhouhouhou apple veut ma peau :hosto:

Je note que la news AppleInsider parle d'un mail qui annonce "a week" de retard... Le mail que j'ai reçu vendredi passé m'indiquait une possible expédition aujourd'hui.

Bon il est 18h14 et je n'ai pas reçu d'avis d'envoi :-(

Voilà, c'est fait :

AppleStore a dit:
Nous espérons que vous avez reçu notre e-mail indiquant une modification

de la date d?expédition du produit que vous avez commandé. Nous sommes au

regret de vous informer que nous devons à nouveau repousser cette date, la

demande pour ce produit ayant dépassé nos attentes. Nous envisageons désormais

un envoi avant le 16 novembre 2006 au plus tard.

:rateau:

Voilà, c'est fait :

:rateau:

Bon vu que tu es passé par apple store avec une date d'expédition au 16/11 pour moi chez un revendeur je suis bon pour attendre le père noël :rolleyes: :eek:

Histoire de dégouter tout le monde et en particulier ce cher Tarul, j'ai mon MacBook Pro!!!!:love: :love: :love: :D :D :D

Samedi je me balladais à la fnac et là je suis tombé sur les macbook pro .... rev A.... et ben le modèle qui était à 2499euros ya deux semN je l'ai eu à 1800euros.
J'aurai pas le core 2 duo et le port fire 800 mais j'ai la carte X1600 260Mo avec un core duo à 2,16Ghz:love: ce qui pour mon activité d'étudiant est déjà pas mal!
Donc moi jaurai pas attendu.... Gnarc:D

m'en fout, je suis calmé avec mon petit MBP. :)
Je vais maintenant me mettre un XP Pro en parallels pour le boulot. ;)

ouiiiiii g vuuuuu ! :mad::eek::mad:

je meurs !!!!!! j'ai reçu le mail d'apple encore plus énervant que le premier alors je me passerais de le commenter..... :mad:
Comment ça le 17" victime de son succès? c moi qui ai lancé la mode :rateau:

donc en fait la production n'aurait même pas commencée???? pffff

Mouais, si les 17" sont en retard, les 15 n'ont pas l'air de bouger beaucoup.
ce que je ne comprends pa sc'est comment l'avion peut-t-il être parti avant d'être booké??:eek:Voir la pièce jointe 12556
ou alors c'est le virus du tracking qui commence à m'avoir plus profondément que je ne l'aurais cru possible!!!
Vite apple délivre moi du mal!:D :D :D :D
à plus pour de nouvelles aventures de la 2ème génération de trackers fous
Vid

Mouais, si les 17" sont en retard, les 15 n'ont pas l'air de bouger beaucoup.
ce que je ne comprends pa sc'est comment l'avion peut-t-il être parti avant d'être booké??:eek:Voir la pièce jointe 12556
ou alors c'est le virus du tracking qui commence à m'avoir plus profondément que je ne l'aurais cru possible!!!
Vite apple délivre moi du mal!:D :D :D :D
à plus pour de nouvelles aventures de la 2ème génération de trackers fous
Vid

ah bah moi il devait prendre le vol du 10 et arrievr le 13, et rien de nouveau sous le soleil...:(
Vous trackez où? sur apecode c'est ça???

:eek:

*bip* /\_/\__/\/\_/\__/\______________*biiiiiiiiiip*

DOCTEUR CARTER, ON EST EN TRAIN DE LE PERDRE!!!!!!!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaôôôôôôôôôôôôôn!!!!!! Le truc de fou, les 17'' ne sont encore pas assemblé? Mais c'est pas possible!!! Il y a pas un forumeur qui a reçu son MBP Core2Duo 17'' récemment là?

...

Une petite question concernant l'étalonnage de la batterie du MBP C2D, rien n'est précisé à ce sujet dans le manuel, alors que dans le manuel de l'ancien, il y a une page explicant la façon de la calibrer... Que dois-je faire ? Utiliser l'ancienne méthode ?

Une petite question concernant l'étalonnage de la batterie du MBP C2D, rien n'est précisé à ce sujet dans le manuel, alors que dans le manuel de l'ancien, il y a une page explicant la façon de la calibrer... Que dois-je faire ? Utiliser l'ancienne méthode ?

oh bah je pense qu'il y a pas de raison que la batterie ait changée...donc oui!

ça y est, tu l'as alors???