Macbook pro revB

:D J'ai exactement la même chose. J'ai appelé l'Apple Store cet aprés-midi, nos macbooks pro sont en holande.

Mouais, si les 17" sont en retard, les 15 n'ont pas l'air de bouger beaucoup.
ce que je ne comprends pa sc'est comment l'avion peut-t-il être parti avant d'être booké??:eek:Voir la pièce jointe 12556
ou alors c'est le virus du tracking qui commence à m'avoir plus profondément que je ne l'aurais cru possible!!!
Vite apple délivre moi du mal!:D :D :D :D
à plus pour de nouvelles aventures de la 2ème génération de trackers fous
Vid

Merci de l'info, ça voudrais dire qu'ils seront là avant la date prévu sur le suivi de commande apple, moi je suis toujours au 23 novembre....
wait and see.......

On pourrait faire un club des - futurs - possesseurs de MacBook Pro 17" :D

histoire de pleurer ensemble lors de longue attentes? :D

Je sais, je suis un gros sadiques. :D et fier de l'être en plus. :cool:

ça y est, je vous écris depuis mon MBP !

Je découvre doucement Mac OS et la machine, en tout cas, je peux déjà dire : génial !
Aucun défaut, la finition est parfaite, tout marche, je suis content, en plus il ne chauffe pas trop...

Je respecte l'étalonnage de la batterie et j'essayerai de faire plus de tests dans les prochains jours...

@+

Et moi je vous parle de mon MacBookPr...... ah non, je vous cause de mon PC en fait! :(

Ce message ne sert à rien, mais j'assume!

ça y est, je vous écris depuis mon MBP !

Je découvre doucement Mac OS et la machine, en tout cas, je peux déjà dire : génial !
Aucun défaut, la finition est parfaite, tout marche, je suis content, en plus il ne chauffe pas trop...

Je respecte l'étalonnage de la batterie et j'essayerai de faire plus de tests dans les prochains jours...

@+

Profites en bien. ;) Fait pas de copier coller de mon blog. :D ok je sors. :D

Et moi je vous parle de mon MacBookPr...... ah non, je vous cause de mon PC en fait! :(

Ce message ne sert à rien, mais j'assume!
Tu sais quoi, tu es un floodeur et je vais te dénoncer au modo, y en a d'autre qui veulent le faire avec moi? :D

Je sais pas sur les revB mais sur ma rev A je nai pas le deuxième clique avec le trackapd quand on met deux doigts dessus.... C'est trop chiant, jmy étais trop habitué.... bouhouhouhou:(

Je sais pas sur les revB mais sur ma rev A je nai pas le deuxième clique avec le trackapd quand on met deux doigts dessus.... C'est trop chiant, jmy étais trop habitué.... bouhouhouhou:(

Le clic secondaire est bien présent sur la revB en mettant deux doigts dessus

Problemes sur MACBOOK PRO C2D ici c'est louche comme problèmes, mais éspérons que se n'est pas la même maladie que sur certains iMac :siffle: :confused:

à suivre...

Moi aussi, j'ai fait plus ou moins un étalonnage de la bbatterie. Mais si j'ai bien compris, quand je le reçoit, je le décharge complètement, puis je le recharge complètement. J'attend deux heures, je le redécharge complètement, recharge, et pis c'est bon? Bah en gros, mis à part le coup de l'attente des deux heures, ya rien de spécial àcet étalonnage, si?

le problèmes d'affichage est surtout sur les rev B mais certains Rev A sont touché maladie ou cas isolés..? :siffle:

il faut lire la news.... :siffle: :rolleyes:

et ya rien qui permmettent davoir le clic sesondaire avec le track pad sur les macbook pro rev A?

salut,
tu peux essayer iScroll 2
c'est gratuit et ça marche sur mon powerbook 12", maintenant je ne sais pas si ça tourne sur mac intel vu que la fonction est plus ou moins déjà là....
à plus