Macbook pro revB

Salut à tous,
alors voilà apple me dit shipement delayed, mais TNT me dit qu'il est à Zurich, et Zurich Genève ça n'est pas si loin quand même :hein:. Donc il sera là demain, sûrement, peut-être, on verra, un jour, bientôt....
Dès qu'il arrive je balance quelques photos et je le test à mort, FCP, Logic et Isadora!! pour voir ce qu'il a dans le ventre.

@lillumultipass: découpe tout ce que tu vois comme étiquettes et codes barres, comme ça tu es sûr de ton coup...:D
à plus
Vid

Salut à tous,
alors voilà apple me dit shipement delayed, mais TNT me dit qu'il est à Zurich, et Zurich Genève ça n'est pas si loin quand même :hein:. Donc il sera là demain, sûrement, peut-être, on verra, un jour, bientôt....
Dès qu'il arrive je balance quelques photos et je le test à mort, FCP, Logic et Isadora!! pour voir ce qu'il a dans le ventre.

@lillumultipass: découpe tout ce que tu vois comme étiquettes et codes barres, comme ça tu es sûr de ton coup...:D
à plus
Vid

lol ouais, c'est ce que je vais faire!

Pour ceux qui attendent livraison de leur 17"

voici mon tracker TNT :

19 nov. 2006 12:00 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
19 nov. 2006 12:00 Amsterdam Import Received
18 nov. 2006 10:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay
17 nov. 2006 11:59 Shanghai Shipped From Originating Depot
16 nov. 2006 13:27 Shanghai Consignment Received At Transit Point

ça avance tout ça !
finalement le "potential connection delay" n'a pas duré !

livraison annoncée le 22

Contrairement à iMax qui est sans news, de mon côté ils n'ont pas chômé pour un dimanche ! :D

Alors là je suis passablement vexé...

Le mien est toujours à :

19 nov 06 32 05 Flight Booked Apple Shanghai 22 nov 06
17 nov 06 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai
17 nov 06 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 22 nov 06
17 nov 06 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 22 nov 06

• J’aime
Réactions: Shinji3rd
Alors là je suis passablement vexé...

Le mien est toujours à :

19 nov 06 32 05 Flight Booked Apple Shanghai 22 nov 06
17 nov 06 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai
17 nov 06 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 22 nov 06
17 nov 06 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 22 nov 06

:affraid::eek::eek::eek::affraid: alors là je comprends pas on l'a pourtant commandé le même jour... :(

• J’aime
Réactions: root
:affraid::eek::eek::eek::affraid: alors là je comprends pas on l'a pourtant commandé le même jour... :(

Ouais...

J'ai toujours pas de numéro de Tracker TNT... Le site d'Apple me dit toujours ETA : 30 novembre....

Bouhouuuuuuuuuu :(

Merci pour ton soutient, j'espère qu'il arrivera effectivement le 22 :)

J'ai eu un avis d'expédition le 17. Je suis sensé le recevoir le 22.

Le tracker Apple me dit: in transit to customer - Shipment on schedule et j'ai un numéro de tracking TNT.

Le trackeur de TNT connait le numéro en question, indique sa destination et rien d'autre.
Que dois-je en déduire ? Mon MacBook est dans une halle TNT en hollande ? :mouais:

• J’aime
Réactions: root
J'ai eu un avis d'expédition le 17. Je suis sensé le recevoir le 22.

Le tracker Apple me dit: in transit to customer - Shipment on schedule et j'ai un numéro de tracking TNT.

Le trackeur de TNT connait le numéro en question, indique sa destination et rien d'autre.
Que dois-je en déduire ? Mon MacBook est dans une halle TNT en hollande ? :mouais:

Pour le tracker apple, le mien me dit encore ça aussi :)

par contre mon tracker TNT à fonctionné quasi après l'expédition.

ps : j'ai toujours pas été débité.

Mais je ne comprend pas.
Moi j'utilise le tracking par apecode cond celui de l'apple mais par contre le tracking par TNT ne marche pas ou bien je ne vais peut etre pas au bon endroit.

Merci de l'informé

Antoine

Ah, ça commence à bouger, enfin... :rateau: DateHeureLieuStatut20 nov. 2006 14:27 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

Le tracker apecode ne traque que les Kuehne&Nagel, donc les colis intercontinentaux... Si tu es en Europe, il y' a de fortes chances pour que ton mac soit en hollande, donc tout se fait par TNT et apecode, faut oublier. :D

Y'a un trackeur qui marche sur la page d'accueil de tnt.ch ;)

Moi j'attends un 17" C2D mais par la fnac. Commandé le 30 / 10 et toujours rien. J'ai préféré le prendre par la Fnac. 6% (170€) de réduction, ce n'est quand même pas rien.

Contrairement à vous, moi je n'ai aucun suivi sur ma commande, c'est hyper stressant.:hein:
A priori, les AppleStoriens seront les premiers servis.

Moi j'attends un 17" C2D mais par la fnac. Commandé le 30 / 10 et toujours rien. J'ai préféré le prendre par la Fnac. 6% (170€) de réduction, ce n'est quand même pas rien.

Contrairement à vous, moi je n'ai aucun suivi sur ma commande, c'est hyper stressant.:hein:
A priori, les AppleStoriens seront les premiers servis.

Bienvenue au club! Sauf que moi, ce n'est pas FNAC. Aucunes idées sur le suivi non plus, j'attends depuis le 28/10... c'est vrai que ça fout les boules! :p Un signe de vie du magasin disant que le MacBook est arrivé est fort propable cette semaine. On verra bien.

" Comment se procuré un numero de track de TNT???? "

Il te faut un décodeur pour ça. Tu peux en acheter un chez ton revendeur HI-Fi le plus proche

Ne serait-ce pas plutôt nous qui aurions besoin d'un décodeur? :siffle:

" Comment se procuré un numero de track de TNT???? "

Il te faut un décodeur pour ça. Tu peux en acheter un chez ton revendeur HI-Fi le plus proche

...ou en commander un sur l'Apple Store :D

Plus sérieusement, tu as dans le mail qu'Apple t'as envoyé pour te dire que ton mac avait expédié, un numéro dit de référence (qui commence par 8)

Tu vas sur tnt.ch, tu balances le numéro sans oublier de cocher "référence", tu valide et hop, magik... :rateau:

N'oubliez pas les coups de boules, toussa... :D :D :D

Fichtre, ils se répètent... :rolleyes:

20 nov. 2006 15:42 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
20 nov. 2006 14:27 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

Avais-tu appelé Apple pour leur signifier ton mécontentement après l'annonce du retard?

Incroyable le vol est finalement parti :

19 nov 06 32 55 flight departed Apple Shanghai 22 nov 06

Malheureusement, il semble que ce ETA au 22 nov. concerne le hub de hollande et pas ma p'tite maison... encore de la patience il faudra!

• J’aime
Réactions: iMax
20 nov. 2006 16:36 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
20 nov. 2006 16:36 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
19 nov. 2006 12:00 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
19 nov. 2006 12:00 Amsterdam Import Received
18 nov. 2006 10:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay
17 nov. 2006 11:59 Shanghai Shipped From Originating Depot
16 nov. 2006 13:27 Shanghai Consignment Received At Transit Point

et non je n'ai pas appeler pour le retard (je voulais pas qu'ils mettent des coups de tatanes dans mon carton :D)

Bon rassurez moi personne n'a été cherche son MBP 17' chez son revendeur apple ? :D
vous êtes bien comme moi dans l'attente que Apple trouve les adresses de ses revendeurs pour pouvoir leur envoyer rapidement :siffle: nos MBP commandés il y a 4 semaines (ou 5 je sais plus :( )

Ce n'est pas le fait de bosser sur un G4 400, ni celui de devoir rester parfois tard pour finir des dossiers parce que un G4 dans un sac à dos c'est pas facile pour finir le boulo à la maison :D
ce n'est pas non plus le fait que le temps d'ouverture de traitement des informations ETC.. prennent 10 fois plus de temps :rolleyes:

non non c'est juste QUE JE VEUX MON MBP 17' ET VITEEEEEEEEEEEEE

heu je crois que je suis ..... fatigué :hosto:
;)