Macbook pro revB

ça y est il est là!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau et classe! Bon par contre, le peu que je l'ai utilisé, je trouvais qu'il ramait parfois, genre quand j'allais dans préférences système...mais je pense que c'est parcequ'il est en mode éco d'énergie!

Bon, j'ai fait quelques photos, mais là je suis en train de me prender la tête avec les installs de parallels et autres applis...

Une question: j'ai découpé le carton du mac où il y a le serial; mais pour l'imprimante, il n'y a pas de carton, tout est directement sur le carton de l'imprimante: ça m'ennuie de découper tout ça...comment vous avez fait ceux qui ont reçu aussi une imprimante???

EDIT: bon, j'ai trouvé pour les trucs à découper en fait!

et non je n'ai pas appeler pour le retard (je voulais pas qu'ils mettent des coups de tatanes dans mon carton :D)

Ouaip je suis tout à fait d'accord... les finissions parfaites s'il vous plait!

Par contre c'est super bizarre: j'ai toujours pas de référence TNT... seulement le tracker K&N qui me dit qu'il s'est envolé le 19!

J'ai l'impression que TNT est des les chous....

oui, Apple vend des décodeurs TNT. A mon avis, cette historie de trackeur manquant, c'est pour nous obliger à leur en acheter ;-)

Bon, désolé, j'ai pas pu m'empêcher de faire ces blagues

Bon, à partir de demain je commence à l'attendre de pieds fermes ! :cool:

J'ai fais du rangement, la vaiselle et les courses... je vais pouvoir vivre en otarcie complète quand il arrivera ! :D (je bosse chez moi)

Comme il est presque en belgique d'apres le tracker (il y est peut etre deja) je me dit que peut etre demain avec un jour d'avance :up: sinon officiellement annoncé le 22 par le tracker apple et le 23 d'apres le mail d'expédition qui date un peu.

:zen:

Comme moi, copain ! :D

Ils sont peut-être dans le même camion :rateau:

Bonsoir,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et dans le monde mac.
Je suis ce sujet depuis le début et je mettais promis de pas poster afin d'essayer de moins penser à l'attente de mon macbook pro 17.

Malheureusement comme vous je commence à devenir impatient et ça fait toujours plaisir de patienter avec d'autres personnes ;) Donc je me permet de poster un petit message.

Aussi, je souhaitais vous dire quelque chose : Ayant commandé mon macbook pro 17 le lendemain de l'annonce dans un apple center, je devais le recevoir sous 3 semaines. Jusque là aucune surprise et comme vous des délais de retards ont été annoncés.
Mais, malheur, ce matin le monsieur de l'apple center ou j'ai commandé mon macbook pro m'a affirmé que les portables commençaient à peine de partir de chine ! Bref il faudrait encore attendre une quinzaine de jours :eek:

Me frappez pas :rateau:, dites moi que je me trompe qu'ils vont arriver cette semaine :love:

@+

Pareil pour moi les amis, aujourd'hui sur le site apecode machine j'ai enfin mon numéro TNT qui est attribué !
J'y vois donc mon adresse :-D

Quand je vais sur le site d'Apple je vois la date du 23 novembre pour la livraison ! J'espère franchement avoir une petite surprise demain ou aprés-demain (enfin, on peux rêver :D ).

Voilà, tout ça pour dire que les choses bougent, et dans le bon sens :up:

Aussi, je souhaitais vous dire quelque chose : Ayant commandé mon macbook pro 17 le lendemain de l'annonce dans un apple center, je devais le recevoir sous 3 semaines. Jusque là aucune surprise et comme vous des délais de retards ont été annoncés.
Mais, malheur, ce matin le monsieur de l'apple center ou j'ai commandé mon macbook pro m'a affirmé que les portables commençaient à peine de partir de chine ! Bref il faudrait encore attendre une quinzaine de jours :eek:

Me frappez pas :rateau:, dites moi que je me trompe qu'ils vont arriver cette semaine :love:

@+

Ben c pas faut le mien était encore en chine dimanche, mais de là à attendre 15 jours.... :mouais:

édith : ARG :hein: je viens d'être débité des 2473€ !!! au profit d'un certain APPLE COMP.... c'est marrant mon solde s'affiche en rouge maintenant :siffle: c'est zoli :rateau:

Ben c pas faut le mien était encore en chine dimanche, mais de là à attendre 15 jours.... :mouais:

édith : ARG :hein: je viens d'être débité des 2473€ !!! au profit d'un certain APPLE COMP.... c'est marrant mon solde s'affiche en rouge maintenant :siffle: c'est zoli :rateau:

c'est noël :D j'ai fais comme toi, j'ai accroché une girlande sur mon compte courant....
15" glossy commandé.....

21 nov. 2006 05:35 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
20 nov. 2006
16:36 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
20 nov. 2006
16:36 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
19 nov. 2006
12:00 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
19 nov. 2006
12:00 Amsterdam Import Received
18 nov. 2006
10:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay