Macbook pro revB

Une petite question à propos de .mac. Je m'y suis inscrit il y a deux ou trois semaines. Seulement il s'agit seulement d'un compte gratuit d'essai.
Il est inscrit que l'adresse email crée sera valable même après l'expiration du test.
Mais j'avais lu quelque part que quelqu'un n'y avait plus accès après la période d'essai. Es-ce vrai ?

Félicitation pour les personnes qui ont reçus leur new joujou :up:

L'adresse reste valable pour iChat, en aucun cas pour la boite mail!
Sinon, a quoi ca servirait de payer?

il ne resterait que l'idisk et l'espace web. :rateau:

Ben justement netgear c'est plus cher alors que les ingé réseau que je connais ne tarissent pas d'éloge pour ce WRT54 en utilisation pro ou perso. (même s'il commence à voir de l'âge)

pour la borne aiport express je ne la trouve pas et je n'ai pas envie d'attendre ma borne wifi pdt des mois, le macbook pro m'a suffit.

J'ai commandé une Airport Express aujourd'hui avec l'offre spéciale, je me réjouis!

Pour ton info, je suis sur une WRT54G rev2 avec mon MacBook Pro 17" et ça marche d'enfer! (WPA sans filtre mac)

YES! GOOD NIOUZE! Merci! :up: Ca me rassure! Et ca me rassure encore deux fois plus car j'ai reçu un coup de fil de mon revendeur ce matin en me disant qu'il sera expédié cette semaine et que je le recevrai la semaine prochaine! (Je fais aussi parti des premiers sur la liste d'attente interminable de la mort!)

J'attends tes impressions! ;)

Mes impressions sont ultra positives. Tout petit bémol, je trouve que la réception Airport n'est pas aussi bonne que mon ancien 17" (c'est vraiment minime). Je me trouve assez loin de ma borne et à cette distance chaque mètre de + à ses conséquences. Il m'arrive de ne plus capter mon signal alors qu'avec que mon PowerBook, même si parfois c'était laborieux, je captais quand même.
Sinon, l'écran est une pure merveille de précision et de luminosité. Comparé à mon 17" 1 GHz, c'est le jour et la nuit.
Comme j'ai pu lire ici et là, je confirme également que le 17" ne chauffe que très peu !
Le disque dur, ici un 160Gb, est quasi inaudible.
L'éclairage des touches est mille fois plus lumineux qu'auparavant.
Enfin bref que du bonheur....

J'ai commandé une Airport Express aujourd'hui avec l'offre spéciale, je me réjouis!

Pour ton info, je suis sur une WRT54G rev2 avec mon MacBook Pro 17" et ça marche d'enfer! (WPA sans filtre mac)

il est à toi le lynksys? c'est avec celui la que t'avait des pb? en gros pourquoi prendre une aiport express? :D

il est à toi le lynksys? c'est avec celui la que t'avait des pb? en gros pourquoi prendre une aiport express? :D

Le linksys c'est l'AP sur laquelle je suis au boulot.

Celui avec lequel j'ai des problèmes (et j'ai toujours) c'est un Netopia....

Et donc l'airport express c'est pour régler ça et faire serveur d'impression...

Le linksys c'est l'AP sur laquelle je suis au boulot.

Celui avec lequel j'ai des problèmes (et j'ai toujours) c'est un Netopia....

Et donc l'airport express c'est pour régler ça et faire serveur d'impression...

cool, j'ai eu peur qu'il y ai des pb avec le lynksys et la macbook pro... me voilà rassuré je pense que je vais le commander... :)

pour ma part aucun soucis avec un WRT54GS et un firmware dd-wrt.

lors du premier allumage de la machine mon réseau à tout de suite été reconu.

coup de chance peut etre ;)

pour ma part aucun soucis avec un WRT54GS et un firmware dd-wrt.

lors du premier allumage de la machine mon réseau à tout de suite été reconu.

coup de chance peut etre ;)

J'ai le même routeur et je me demandais si il pouvait être associé à une borne Express pour avoir l'audio sur la hifi ?

On déborde un peu du sujet, dsl :siffle:

Moi j'ai commandé une borne airport express hier soir elle était à 88euros sur le store.
Normalement je commande mon mbp la semaine prochaine :-)

Bonsoir !
J'ai fait l'acquisition récente d'un Powerbook G4 sur le refurb et je suis vraiment séduit par le confort d'utilisation et le design mais je vais quand même le renvoyer. J'ai décidé de m'offrir un MBP pour Noel (je le mérite bien :D). A part les perf (qui sont incomparables, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là), les deux machines sont elles équivalentes ? Je pense notamment au silence et à la chaleur dégagée. Qu'en pensez-vous ?

PS j'ai déjà posé ma question sur un post que j'avais lancé au sujet de l'achat du Powerbook mais maintenant que je change de machine, je pense que c'est plus approprié ici... Scusez si j'enfreins une règle du forum...:rose:

Bonsoir !
J'ai fait l'acquisition récente d'un Powerbook G4 sur le refurb et je suis vraiment séduit par le confort d'utilisation et le design mais je vais quand même le renvoyer. J'ai décidé de m'offrir un MBP pour Noel (je le mérite bien :D). A part les perf (qui sont incomparables, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là), les deux machines sont elles équivalentes ? Je pense notamment au silence et à la chaleur dégagée. Qu'en pensez-vous ?

PS j'ai déjà posé ma question sur un post que j'avais lancé au sujet de l'achat du Powerbook mais maintenant que je change de machine, je pense que c'est plus approprié ici... Scusez si j'enfreins une règle du forum...:rose:

mais non, tu es au bon endroit. :)
Je n'ai vu qu'un G4 de ma vie, et je pense qu'en utilisation bureautique les deux machines se valent. après en intensif, je ne sais pas. La chaleur est surpportable sur le MBP.

mais non, tu es au bon endroit. :)
Je n'ai vu qu'un G4 de ma vie, et je pense qu'en utilisation bureautique les deux machines se valent. après en intensif, je ne sais pas. La chaleur est surpportable sur le MBP.

Et qu'en est-il du silence ?

Et qu'en est-il du silence ?

lorsque je ne le pousses pas, je n'entend pas les ventilateurs. Par contre lorsque je joue à Wow par exemple, les ventilateurs fonctionnent à plein régime. Ils font autant de bruit que mon pc que j'ai monté il y a un an. Mais ce n'est pas un bruit insupportable. ils s'arrêtent vite et démarre vite lorsque le besoin se fait sentir.

J'ai déjà posé la question mais personne ne m'a repondu... :( Est ce que vous entendez votre disque dur travailler ou votre machine est il complétement silencieux? cf mon message d'avant, j'ai fait une chute avec mon macbook... heureusement en apparence il n'a rien, merci mon sac Vertigo... mais j'ai limpression que le disque dur se fait plus entendre...

J'ai déjà posé la question mais personne ne m'a repondu... :( Est ce que vous entendez votre disque du travailler oui votre machine est il complétement silencieux. cf mon message d'avant, j'ai fait une chute avec mon macbook... heureusement en apparence il n'a rien, merci mon sac Vertigo... mais j'ai limpression que le disque dur se fait plus entendre...

non, je l'entend quand il gratte. un peu comme mon imac.