MacBook Pro Unibody avec deux écrans branchés?

Marco-tab

Membre confirmé
1 Juin 2010
33
12
PARIS
Bonjour,

voilà j'ai acheté mon MBP en Février dernier, un 15' boosté comme il faut mais cela n'a pas forcement beaucoup d'importance.
J'avais déjà un écran externe Asus 22' et je viens de récupérer un deuxième écran (aussi 22') en plus et je voulais donc me faire une station de travail un peu mieux organisé avec un dock (http://www.hengedocks.com/) et les deux écrans. En gros pouvoir arriver au boulot, mettre mon ordi dans le dock, et avoir mes deux écrans de 22' bien devant moi...
Donc je cherchais des solutions sur internet et j'ai vu plusieurs choses mais je ne sais pas laquelle est la mieux et surtout laquelle marcherait en effet le mieux et surtout me couterait le moins cher. Précision, je souhaite brancher les deux écrans en DVI, et non VGA.

D'abord la solution de Matrox:
Le seul souci est que cela vaut tout de même 200€ sur Amazon, sinon il y'a d'autres marques qui font ca, mais cela reste cher.

Solution qui marcherait peut-être:
celle-ci ou celle-là
brancher le deuxième écran en USB, mais est-ce que le mac reconnaitrait le bureau étendu?

Sinon un câble splitter, mais je suis quasiment sur que cela ne marcherait pas, enfin que cela ne me permettrait de n'avoir que deux fois la recopie d'écran sur les deux moniteurs, ce qui ne me servirait pas à grand chose.

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance pour votre aide!!