MacBook Pro unibody - bruyant et vibrant

• Créateur du sujet Créateur du sujet itout
  • Date de début Date de début
… Seagate Momentus

Sinon la durée de vie d'un disque SSD est de combiens d'années ?
et surtout si il perd de la mémoire, comment se comporte les donnés qu'on a dessus ?

Hello, J'ai un MackBook Unibody 17 équipé d'un disque ST9320421ASG de 320 Go / 7200.

Effectivement la machine vibre un peut et fait également un peut de bruit.

Mais les perfs......

Alors je garde ce disque.....:)

arrêtez de parler tous du 17 pouces moi j'ai le 15 pouces et vous commencez à me faire avoir des regrets !!!!!!!!! :-( :-( -:(

Mouais.... A a part la taille de l'écran, la meilleure batterie du monde, un proc plus puissant, et un poid plume pour un 17 pouces, je vois pas ce que tu lui envie toi:p:p

Allez, no regrets in your life!
Je suis obligé de rétorquer que le 15 pouces est tout de même plus facilement transportable et qu'il est tout de même plus léger !

Et je signale tout de même qu'apparemment le 17 pouces est moins au point vu le nombre de posts concernant les buggs de la carte graphique !

PS et le processeur du 17 n'est pas plus puissant, c'est exactement le même que sur le 15 pouces !

Juste une petite question : j'ai remarqué que lorsque l'écran de mon macbook pro unibody est fermé, l'espace entre l'écran et la base de l'ordinateur (la partie sur laquelle se trouve le clavier) est plus grand du côté gauche (là où il y a les prises usb, firewire, etc.) que du côté droit (là où il y a le lecteur optique. Est-ce que vous remarquez cela sur les vôtres aussi ? Je sais que je suis grave, mais ça me travaille :) je dois comprendre si c'est normal ou pas.

Juste une petite question : j'ai remarqué que lorsque l'écran de mon macbook pro unibody est fermé, l'espace entre l'écran et la base de l'ordinateur (la partie sur laquelle se trouve le clavier) est plus grand du côté gauche (là où il y a les prises usb, firewire, etc.) que du côté droit (là où il y a le lecteur optique. Est-ce que vous remarquez cela sur les vôtres aussi ? Je sais que je suis grave, mais ça me travaille :) je dois comprendre si c'est normal ou pas.

jette un oeil ici peut etre ;)
http://forums.macg.co/macbook-pro/pb-charniere-macbook-pro-unibody-259991.html

Et en parlant de bruit bizarre, j'ai repéré un bruit dans la sortie casque de mon macbook pro unibody 15" quand ma prise ethernet est branchée. Comme un gresillement regulier assez désagreable. Dés que je débranche, plus rien !
Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Kiwi je n'arrive pas à me régler d'après le fil que tu m'as donné. voici en pièces jointes les photos de mon macbook pro, merci de me dire ce que vous en pensez et de comparer avec le vôtre svp... merci.

Côté prises on voit clairement un espace plus grand entre l'écran et la base de l'ordinateur. J'ai peur que ce ne soit pas normal.

Je pense que tu as le même problème de charnière que nous. Sauf que dans ton cas il est unilatéral. Le mien présente ce défaut aussi bien coté connectique que coté superdrive. J'ai soumis mon problème au SAV j'attends leur réponse.

Kiwi je n'arrive pas à me régler d'après le fil que tu m'as donné. voici en pièces jointes les photos de mon macbook pro, merci de me dire ce que vous en pensez et de comparer avec le vôtre svp... merci.

Côté prises on voit clairement un espace plus grand entre l'écran et la base de l'ordinateur. J'ai peur que ce ne soit pas normal.

Effectivement ça le fait un peu aussi sur le mien, plus "d'espace" côté usb que de l'autre. Par contre a l'arriere c'est pareil des deux côté.

soumis le problème ça veut dire que tu leur a posé la question ou que tu leur a amené ton ordinateur ? Si tu as une photo de ton ordinateur je serais curieux de voir ce que ça donne...

---------- Nouveau message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h31 ----------

Effectivement ça le fait un peu aussi sur le mien, plus "d'espace" côté usb que de l'autre. Par contre a l'arriere c'est pareil des deux côté.
d'accord, merci pour l'info richard colinson, c'est bon à savoir ça.

Le SAV a ouvert un dossier pour mon problème et me recontacte la semaine prochaine pour me dire si oui ou non Apple me prend en charge la réparation. Les photos sont ici http://forums.macg.co/macbook-pro/pb-charniere-macbook-pro-unibody-259991.html ;)
mais sur le lien que tu me donnes il y a plusieurs photos, il y en a même une où 2 centimètres séparent l'écran de la base. Alors c'est laquelle de photo qui correspond exactement à ta situation ? peux-tu la mettre en pièce jointe ? Et si tu as le même espace des deux côté je ne comprends pas comment tu fais pour dire qu'il y a un problème ? quelle est ta référence pour dire qu'il y a "trop" d'espace puisque ce dernier est uniforme.

DSCF3366.JPG
DSCF3365.JPG

Ca c'est mon cas. J'ai fait un gros plan pour bien voir l'écart coté charnière. Coté trackpad il colle parfaitement.
Il est bien évident qu'il ne doit pas avoir d'espace entre l'écran et la base du portable lorsque celui-ci est fermé.

DSCF3366.JPG
DSCF3365.JPG

Ca c'est mon cas. J'ai fait un gros plan pour bien voir l'écart coté charnière. Coté trackpad il colle parfaitement.
Il est bien évident qu'il ne doit pas avoir d'espace entre l'écran et la base du portable lorsque celui-ci est fermé.
on ne voit rien sur ton post, il y a deux points d'interrogation...