Macbook Pro Yosemite, problème messenger sur FB

Marie57

Membre confirmé
9 Mars 2023
22
1
48
Bonjour, je possède un macbook Pro (Maverick à la base mais que j'ai remplacé par yosémite). Sur facebook, je n'arrive pas à utiliser messenger (dans ma version initiale). Où puis-je trouver une version compatible avec yosemite ? Comment l'incorporer à mon facebook existant ? Dois-je réinstaller facebook ? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Tout d'abord merci pour vos messages. Lorsque je clique sur Messenger, il apparait une bulle de discussion mais quand je clique dessus pour voir le message, un encadré blanc s'affiche et je ne peux rien écrire, ni lire
...
 
la bulle de discussion est translucide, sans avatar et j'ai juste le choix d'écrire un nouveau message mais quand je clique dessus, apparaît l'encadré blanc que je peux fermer (petite croix bleue en haut à droite)
 
Bonjour, je possède un macbook Pro (Maverick à la base mais que j'ai remplacé par yosémite).
Une machine sous Yo doit pouvoir faire tourner El Capitan. Même peut un OS un peu moins vieux.

Peux tu nous indiquer ton modèle de Mac et quelle quantité de RAM ?
Par exemple une copie d'écran de menu pomme / A propos de ce Mac.
 
Par contre je souhaiterais savoir si microsoft 2008 est compatible avec High Sierra ?
Office 2008 tourne même sous Mojave. La preuve :

Capture d’écran.png

Je crois me souvenir qu'il y avait un léger souci pour lancer les impressions avec Word, mais rien de méchant (peut-être était-ce juste un problème avec le bouton d'impression rapide, un truc du genre).
 
et sous high sierra (10.13) ? Merci d'avance.
Si ça tourne sur Mojave (10.14) ça tourne sur High Sierra (10.13)

Tout d'abord merci pour vos messages. Lorsque je clique sur Messenger, il apparait une bulle de discussion mais quand je clique dessus pour voir le message, un encadré blanc s'affiche et je ne peux rien écrire, ni lire
...
Une capture d'écran serait utile
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
Lorsque je clique sur Messenger, il apparait une bulle de discussion mais quand je clique dessus pour voir le message, un encadré blanc s'affiche et je ne peux rien écrire, ni lire
la bulle de discussion est translucide, sans avatar et j'ai juste le choix d'écrire un nouveau message mais quand je clique dessus, apparaît l'encadré blanc que je peux fermer (petite croix bleue en haut à droite)
Ces choses ? :)