MacBook Rev.B?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, je sais.... il y a déja eu 3 "nervous break down" chez les modos !! :D

Après mes déboires sur macbook, il ya des chances que je passe sur macbook pro, donc si j'ai bien compris. Le modo souhaite une sortie rapide du macbook pro pour ne plus nous avoir à attendre comme des zouaves :D et nous une sortie rapide pour déchirer notre compte en banque. Je voudrais savoir si vous pensez que les prix peuvent encore chuter sur les macbook pro??? Personnellement je pense que non... mais bon vos avis messieurs?

Une question probablement bête et qui restera sans réponse concrête, mais serait-il envisageable que la configuration de base commence à 1go de vive ?

Franchement j'espère.... Comme j'espère qu'il passe le 100Go dans la configuration de base.

Bon. Il habite où, le iPapy ?
Parce que à ce stade, et au vu de vos doléances, la prochaine étape, c'est la manif sous ses fenêtres... :D
Je vois d'ici les journaux : "10 manifestants selon les organisateurs, 3 selon la police"... :D

Ayant un peu regardé le délai chez un grossiste je vois qu'après avoir fait une promo sur les MBP jusqu'à fin septembre, il ont toujours le 2400 en promo jusqu'au 15/10 et que les délais sur les 17" sont maintenant à mi octobre.
Les 15" eux sont dans l'attente aussi car il semble que les commandes passées ne soient pas encore livrées ?

Voilà

L'interprétation je ne l'ai pas, mais l'info est fiable

Bon macbook à tous

Sans oublier la promo étudiant qui va jusqu'au 7/10!!
donc mardi prochain, y a plus de raison!!:mad:

Ca aurait été énorme une mise à jour à minuit... la bonne surprise en se levant! :D

En même temps, ils insistent beaucoup sur la promo macbook+ipod qui fini demain, c'est peut-être bien un signe.

cp_top_bts2006.jpg

Alors !! Personne pour constater que l'AS est ...... fermé ??!

Statut
Ce sujet est fermé.