MacBook Rev.B?

Statut
Ce sujet est fermé.
ça n'a pas l'air d'être pour aujourd'hui... je crois qu'il va falloir se résoudre à attendre jusqu'au 26 et Londres.

D'autant que l'on s'égare ... (c'est pas le Badabing, par ici ... ;) )

Part en *******s ce topic :siffle:

Mais bon c la faute a steve a 75% :p

il faut bien un endroit ou les gars casse des plombs!!! :siffle:
sinon c'est sur que temps qu'il n'y a pas de core 2 duo ou une rev B ce topic tourne un poil en c**ille :siffle:

il y a le bar fait pour cela...;)

Un peu de concret alors :

http://www.appleinsider.com/article.php?id=2125

A noter à la fin de la new :

Nevertheless, people familiar with Apple's product plans have said the company will update both its MacBook and MacBook Pro lines with Intel Corp.'s Core 2 Duo processors in time for the start of holiday shopping season this November.

Ce qu'est pas bon donc c'est que ca serait plus pour novembre qu'octobre finalement :(. Mais ce qui me réjouit c'est qu'ils metterons peut être à jour les 2 lignes en même temps comme ca j'aurais pas trop à attendre por mon 13 pouces :)

PS : l'integralité de la news ici :
http://www.digitimes.com/systems/a20061010PR204.html

Moi faus le temps que je revende mon macbook alors novembre ça me va. :D

Reçu coupon de 83 euros TTC (70 HT) de réduc sur un achat à partir de 838 euros TTC. Valable jusqu'au 31/12/06... La machine mise en avant dans le mail est le MacBook, mais apparemment c'est surement utilisable pour acheter un Mini bien équipé.

Mais cette mise à jour du MacBook, peut-être que ça ne sera que début janvier pour Macworld finalement?!
Enfn bon moi j'attends surtout Leopard pour l'achat impulsif :p

Et encore de la rumeur :

Apple UK is currently running a promotion on all Macbooks with £56 (~$105) discount. The promotion ends 31st October. It has been suspected that Apple was due to hold a special promo event in November, all we need now is proper confirmation. We’ll probably see the MacBook Pro updated at the same event as well

Source : http://www.macshrine.com/

En fait ca paraitrait logique qu'ils lancent le produit au plus tard à cette époque pour ne pas rater les prévisions de cadeaux pour thanksgiving

Moi je dis ce sera ou fin octobre ou courant novembre pour les macbook pro.

n'empêche que pour l'instant on est loin de la super réactivité annoncée au moment du passage à Intel!
Apple continue a mettre parfois des mois à faire évoluer sa gamme! Ce Core 2 ca va faire presque 2 mois qu'il est attendu...
C'est dommage parce qu'il y'aurait moyen de coller davantage à la concurrence. Et puis faudrait arrêter avec les radineries juste là pour distinguer les machines de la gamme (Combo à la place du DVD notamment sur les MacBook; à force ça va finir par leur coûter plus cher de mettre ces lecteurs dépassés et du point de vue de l'utilisateur c'est pas très enthousiasmant).

Bref, mes 2 centimes:rolleyes:

Je vais commander mon macbook ce soir et ca me gave car j'ai vraiment hate de le commander mais j'ai peur de voir apparaitre un macbook core2duo dans une semaine !!

Bon je sais, c'est pas en attendant que je l'aurais mon macbook ! Puis j'aurais pas la patience !! ca va faire 2 mois que je le desire !! et là j'ai revendu mon pc donc jvais etre en manque de navigation !!!! :eek:

J'espere aussi qu'il n'y aura aucun probleme de fabrication sinon j'explose de rage !!! :mad:

Et s'il y a une révision 2 semaines et 2 jours après la réception du Macbook ??
Ok, je sors... :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.