Ce n 'est pas parce qu'on réflechit aux evolutions possibles qu'on va attendre qu'elles arrivent pour acheter :P
Pour mon cas il est certain que je prendrai la prochaine révision de macbook meme sans gma 965 , je veux mon ptit bébé! lol
n'empêche que pour l'instant on est loin de la super réactivité annoncée au moment du passage à Intel!
Apple continue a mettre parfois des mois à faire évoluer sa gamme! Ce Core 2 ca va faire presque 2 mois qu'il est attendu...
C'est dommage parce qu'il y'aurait moyen de coller davantage à la concurrence. Et puis faudrait arrêter avec les radineries juste là pour distinguer les machines de la gamme (Combo à la place du DVD notamment sur les MacBook; à force ça va finir par leur coûter plus cher de mettre ces lecteurs dépassés et du point de vue de l'utilisateur c'est pas très enthousiasmant).
Bref, mes 2 centimes:rolleyes:
Holà.... y aurait il comme un vent de mutinerie ??
On en a maté des plus coriaces que ça !!!![]()
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord pour dire que ce serait bien... mais faut pas rêver!on parle beaucoup de la _date_ de la prochaine update...
Mais qu'attendez vous concretement de cette update ?
Perso :
- un Core2Duo
Sans doute, mais pas avant le MacBook Pro et en même temps que le Mini
- un passage à 1024mo de ram
ça m'étonnerait, ou alors sur le modèle noir (haut de gamme): sont pingres la-dessus, chez Apple...
- plus fin
- plus léger
Je ne pense pas qu'ils changeront la structure: ils viennent de la refaire! En plus, le MacBook est déjà presque aussi fin que le MacBook Pro...
- chip graphique meilleur / carte video
Là je ne dis pas non
- passer sous le cap des 1000
ça serait bien...
- un mars et 100
sans commentaire...![]()
Passe sous le cap des 1000 ? J'y crois pas![]()
idem, il faut pas rêver... :siffle: et pour le Go de ram pourquoi pas "enfin"!!!![]()
il a raison, pour le macbook -1000 c'est un peu dure si ils les améliorent
Mais il n'existe pas un processeur plus puissant que le core duo mais moins que le merom et plus accessible ? Ce serait plus probable