et ca coute combien de renvoyer le macbook ?
Il vient d'indiquer "sans charge" suite à échange :siffle:
et ca coute combien de renvoyer le macbook ?
Je pense que les filles sont plus sérieuses que les garsJe leur ai demandé un échange tout comme toi mais le gars m'a dit que c'était impossible, que ce n'était pas leurs habitudes de faire ça.
Du coup annulation + attente de remboursement + repasser commande = Un long moment sans le macbook![]()
Santa rosa "révision très mineure" :mouais:
C'est fou cela ! Je serais toi je rappelerai pour me plaindre de cette incompétence. Sinon, le recredit peut être rapide si ils y mettent du leur, et que ta banque est également réactive. Pour info, une fois j'ai eu un recredit en 2 jours (Leroy merlin), une fois en un mois (Darty, mais apparemment c'est ma banque qui a pas assuré)Je n'ai pas eu cette chance, j'ai appelé 3 fois et je suis tombée 3 fois sur le même gars, vraiement pas de bol!
Je suis tombée sur une fille la 1ere fois, avant même que la sortie su nouveaux macbook soit officielle et elle m'a carrément dit qu'on ne pouvait pas échanger ni renvoyer...
Et puis ce matin le gars n'était même pas au courant de le mise à jour, il n'a pas voulu me passer le responsable.
J'espere que le remboursement va se faire vite pour que je puisses recommander!
Comment avoir un cadeau de dédommagement sachant que je commande par internet?
Je suis obligée de passer par le net pour bénéficier de l'offre de mon école.
Aussi j'ai dit au gars que j'avais entendu parlé d'échange et que c'était tout a fait possible et il m'a dit non c'est impossible ce n'est pas dans le "règlement"
J'ai pas eu de bol d'appeller 3 fois et de tomber 3 fois sur la même personne, c'était difficile de négocier...
Est-ce le programme Apple on Campus ? Il me semble que de toute façon, il est possible de passer ses commandes par tél, y compris celle éducation ou autres. Tu peux aussi envoyer un mail de réclamation à Apple ?Comment avoir un cadeau de dédommagement sachant que je commande par internet?
Je suis obligée de passer par le net pour bénéficier de l'offre de mon école.
Subtilité sémantique : la fille de l"AS m'a dit que l'échange n'était pas possible. En revanche Apple allait procéder à un remplacement". Je lui ai répondu : "Ha. Mais pour moi c'est la même chose." Ce à quoi elle m'a fait comprendre, pour vous oui, mais pour nous, pas exactement...Aussi j'ai dit au gars que j'avais entendu parlé d'échange et que c'était tout a fait possible et il m'a dit non c'est impossible ce n'est pas dans le "règlement"
3 fois le même gars!
Et aussi pour le remnoursement je dois attendre que le colis leur soit retourné...
Crankit, je suis peu ou prou dans la même situation que toi. Mes Macbooks ont été expédiés le 31/10 et leur livraison est prévu le 5/11 (ce lundi). Selon, l'Apple Store ce seront des Macbooks ancienne version (je vérifierai quand meme les colis)Bonjour à tou-te-s,
Celui ci a été expédié le 31 octobre et je devrais le recevoir dans le courant de la semaine prochaine.
Ca me décourage d'attendre la réception de mon MacBook, de rappeler l"Apple Store, de le renvoyer et d'attendre de nouveau une grosse dizaine de jours. (Ca a déja été bien long d'attendre jusqu'au 26!)
Pensez vous qu'il y ait une chance pour que cette dernière version de MacBook soit livrée aux personnes ayant passé commande après le 26?
Si ce n'est pas le cas, pensez vous que ça vaille le coup de procéder à un échange, euh pardon un remplacement... ?
Merci une nouvelle fois pour vos avis!![]()