Rappel des faits : Suite aux problèmes de whine et de moo (résolu maintenant grace à la mise a jour) j'étais aller dans un centre agré Apple, pres de chez moi, 2 semaines aprés je récupère le macbook, le "technicien" du sav m'annonce qu'il n'y a plus aucun problème : Processeur à 20 degrés il ne chauffe plus.
Surprise Surprise en rentrant, j'ai toujours du whine, le processeur chauffe toujours autant mais je crois que la sonde déconne (enfin il chauffe moins depuis le nv firm). Le pire c'est que j'ai constaté 2 défauts "cosmétiques" :
- Décollement de la coque au dessus du lecteur cd ainsi que de légère trace de tournevis (un vrai pro ce technicien
)
- Une fois fermé, l'écran dépasse plus d'un coté que de l'autre.
Donc aujourd'hui j'ai contacté le sav une première fois, à l'autre bout du fil un hotlineur carrément incompétant qui me conseil d'aller retourner chez maintronic pour lui faire avouer son erreur et qu'il l'envoi ou le répare, je ne cherche pas midi à quatorze et j'accepte.
Finalement pas trés satisfait de sa réponse, je me lance dans une nouvelle tentative, je tombe vraisemblament sur un type à mon écoute pour une fois, je lui raconte tout dans les moindres détails, Il me passe son supérieur, qui m'explique qu'il n'y a aucun problème, pour l'instant et provisoirement les machines ne peuvent pas être récupérée par leur transporteur. Il me crée un dossier et me dit d'appeller dans un mois:heu: .
normalement il devrait faire un audit de ma machine pour tout vérifier, donc si tout va bien dans un mois tout est réglé. Mon macbook sera directement envoyé à Apple.
Conclusion il suffit de raler un peu pour avoir ce qu'on mérite.
PS : par contre jesuis bête j'ai oublié de dire le problème pour l'écran, enfin le plus important c'est le whine et les marques de tournevis
Surprise Surprise en rentrant, j'ai toujours du whine, le processeur chauffe toujours autant mais je crois que la sonde déconne (enfin il chauffe moins depuis le nv firm). Le pire c'est que j'ai constaté 2 défauts "cosmétiques" :
- Décollement de la coque au dessus du lecteur cd ainsi que de légère trace de tournevis (un vrai pro ce technicien
- Une fois fermé, l'écran dépasse plus d'un coté que de l'autre.
Donc aujourd'hui j'ai contacté le sav une première fois, à l'autre bout du fil un hotlineur carrément incompétant qui me conseil d'aller retourner chez maintronic pour lui faire avouer son erreur et qu'il l'envoi ou le répare, je ne cherche pas midi à quatorze et j'accepte.
Finalement pas trés satisfait de sa réponse, je me lance dans une nouvelle tentative, je tombe vraisemblament sur un type à mon écoute pour une fois, je lui raconte tout dans les moindres détails, Il me passe son supérieur, qui m'explique qu'il n'y a aucun problème, pour l'instant et provisoirement les machines ne peuvent pas être récupérée par leur transporteur. Il me crée un dossier et me dit d'appeller dans un mois:heu: .
normalement il devrait faire un audit de ma machine pour tout vérifier, donc si tout va bien dans un mois tout est réglé. Mon macbook sera directement envoyé à Apple.
Conclusion il suffit de raler un peu pour avoir ce qu'on mérite.
PS : par contre jesuis bête j'ai oublié de dire le problème pour l'écran, enfin le plus important c'est le whine et les marques de tournevis