MacBook unibody écran fissuré

ismadini

Membre enregistré
9 Juillet 2009
2
0
Bon voilà, je suis un peu dèg car à la suite d'un voyage en avion j'ai retrouvé mon macbook avec une belle fissure sur un tiers de l'écran. c'est pas horriblement gênant mais sachant qu'elle fait toute la longueur de l'écran, je sens que ça va empirer petit à petit, et ça donne pas vraiment envie de le transporter. Je me doute que la garantie ne doit pas fonctionner mais je demande quand même si quelqu'un avait une solution, ou même le prix de la réparation. Ah, autre chose. J'ai jamais enregistré l'apple care et le contrat était dans une boîte que j'ai probablement perdue. Une solution ? Merci

je sais pas si ca a ete le cas mais faut jamais mettre de portables en soute a bagages.

Je n'en suis pas certain du tout mais si il s'en retrouve endommagé (voire meme volé), je crois que la compagnie n'a rien a te rembourser (les apn, les portables, les bijoux, l'argent, ce genre de trucs je crois).

Sinon, tu veux dire que tu as acheté un Apple Care, que tu ne l'as pas enregistré auprés d'Apple et qu'en plus tu a mis les papiers dans un carton que tu as jeté?

ah bravo:zen:

Enfin, si t'es sensé etre couvert par l'Apple Care, appele Apple, enfin, c'est ce que je ferais.

Sur les MBP13" juin 2009, le prix pour changer la vitre chez Apple est de l'ordre de 627€ plus taxes !
En belgique: 868,45€ précisément.

Tout bonnement scandaleux mais voilà !

:hein:

C'est pas possible d'acheter une dalle et de faire le bidule soit même?
Ma copine a acheté une dalle pour 150 et a réparé son pc maison comme ça..

Bonjour !
Peut-être qu'en fouinant sur internet tu peux trouver un écran pas trop cher, par contre il te faudra le changer toi même ce qui risque de ne pas être simple...
Sinon tu peux essayer de poser la question à ton assurance civile, peut-être que ça peut fonctionner.
Après tout tu ne risques rien.
Bon courage.