MacBooK ?

tioumen

Membre actif
Bonsoir !

J'ai un MAcBook White 2.16Ghz acheté en Juin 2007. Je le céde à ma petite amie et de ce fait j'aimerais racheter un autre MacBook (Black maybe ... ) mais je me demande si il ne serait pas mieux d'attendre un petit peut car des changement sont peut être prévus très bientôt.

Je sais deja que le nouveau Mac OS X arrive en Octobre si tout va bien ... mais le MacBooK sera peut être revu très prochainement. Je ne trouve pas beaucoups d'info la dessus et les avis concernant les dates diverges.

Si vous pouvez me conseiller ... ?

Merci !!

Cordialement,

Tioumen

EDIT : Désolé j'avai pas vu le forum sur les conseil d'achat :s si un modo passe par la ... :D

J'ai un MAcBook White 2.16Ghz acheté en Juin 2007. Je le céde à ma petite amie

Non malheureux ne fais pas ça :D

:siffle:

Putain la veinarde ! :D :love:

Enfin, je serai toi j'attendrai au moins la sortie de Leopard... :)

Bonjour !

Merci pour vos commentaires... en fait je vais attendre la sortie de Leopard. Ce qui me fai le plus "peur" ce n'est pas le fait que Apple sorte un MacBooK plus puissant car le mien me suffit emplement, mais qu'il sorte, je ne sais pas...., une nouvelles couleur ??, un clavier qui s'illumine selon la luminosité ... enfin voila

Sinon depuis juin 2007 que sur suis de retour sur Mac (le premier était un Mac SE) et ba je convertis presque toutes les personnes que je rencontre et qui veulent acheter un ordinateur (portable ou pas... )

Cordialement,

Tioumen

A priori les changements ne devront pas être esthétique, ni dément.

Quelque Ghz de plus sur le proc, un peu plus de place sur le DD. :rolleyes: