macbookpro 15 réparé mais sans wifi ni son

gomezpaco

Membre enregistré
9 Décembre 2008
3
0
56
Bonjour
J'ai fait réparé mon macbookpro de 2007 car il ne marchait plus. La société de maintenance m'a remplacé la carte mère. Tout marche bien sauf la carte airport et la sortie son.
J'ai essayé avec le cure-dent, le casque dans la sortie audio, le son reste bloqué à zéro et sous silence.
bon le problème le plus grave c'est la connection wifi mais le plus pénible c'est le son.
Si vous avez des idées?

Bonjour
J'ai fait réparé mon macbookpro de 2007 car il ne marchait plus. La société de maintenance m'a remplacé la carte mère. Tout marche bien sauf la carte airport et la sortie son.
J'ai essayé avec le cure-dent, le casque dans la sortie audio, le son reste bloqué à zéro et sous silence.
bon le problème le plus grave c'est la connection wifi mais le plus pénible c'est le son.
Si vous avez des idées?

Bonjour,
Ne trifouille pas tout.
Retour au SAV, toutes les réparations sont garanties trois mois.

plus de son et de wifi ? ça sent la carte Left I/O (la carte a gauche de ton mac qui comprend la gestion de l'audio et de l'Airport) qui a un soucis de raccordement, au hasard, mal remonter ? la nappe de connectique est foireuse ? ...

ok je ramène tout.
Mais c'est quand même bizarre pour des pros de la réparation. et en plus il a soit disanr vérifié mon ordi. Bon ça ne m'a rien coûté mais quand-même.
Merci pour vos réponses