MacDo équipé d'iPod

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
45
Orléans
www.mission-internet.fr
Il existe à Paris un (ou plusieurs) MacDo équipés d'iPod pour permettre aux clients d'écouter de la zik en mangeant.

Où sont situés ces Mac Do?
confused.gif

(oui on en a a probablement déjà parlé dans les forums mais le moteur de recherche est down pour le moment :-( )

zen.gif

Magnus_Wislander a dit:
Beurk !!!!! C'est pas ça qui me fera aller à MacDo.
sick.gif

Des iPods dans les grecs, viiiite
laugh.gif

J'ai souvenir d'avoir vu des iPods dans le MacDo boulevard Haussman. Il y avait également un point d'accès WiFi. On va presque terminer par aller au MacDo pour faire autre chose que manger !
smile.gif

Florian.

netgui a dit:
Il existe à Paris un (ou plusieurs) MacDo équipés d'iPod pour permettre aux clients d'écouter de la zik en mangeant.

Où sont situés ces Mac Do?
confused.gif

zen.gif

Hullo,

Ce MacDo se trouve juste à côté de l'Opéra. Boulevard des Italiens je crois. Ce qui est impressionnant, c'est de voir combien les écrans des ipods ont été abîmés, de grosses lignes noires... je me demande comment cela a été possible (ce n'est pas au niveau du verre, mais euh... des crystaux liquides (?))
Ouais... les gens sont peu soigneux.... à vous dégoutter de mettre un bel objet en libre accès.

Bref... donc à côté de l'Opéra.

A.

Pff c'est donner de la confiture à des cochons que de foutre des iPod dans les MacDo autres que ceux de l'ouest parisien. J'imagine la descente de soldats en uniformes Lacoste dans un MacDo style quartier Marx Dormoy, venu littéralement arracher les objets hi-tech blancs naivement mis là.

"Purestyle" devrais savoir que maintenant les soldats en Lacoste sont des branchés avec l arrivée de Christophe Lemaire à la tête du design Lacoste...

A quoi bon mettre des IPOD dans les MacDo de l ouest parisien ou chaque client en possède déjà 4 !!!
C' est quand même plus sympa de mettre des IPOD à la disposition des gens qui ne peuvent peut-etre pas appartenir au monde des riches Mac users ....

olive54

Humainement parlant je suis entièrement d'accord avec toi, mais par respect pour objets technologiques et donc fragiles je dirai plutôt ....NON !
tongue.gif

Si les iPod des MacDo sont en piteux état, c'est parceque MacDo ferait bien de mieux les protéger derrière des coque platique résistantes parcequ'un iPod n'est pas fait pour être triturés par des doigts gras plein de ketchup (et de bagues en or dans l'ouest parisien) et surtout triturés 150 fois par jours de cette façon là !
blush.gif

L'initiative est bonne c'est la mise ne pratique qui est mauvaise...et puis c'est bon un MacDo de temps en temps mais je préfère les Burger King...allez un sondage...Qui préfère les Burger King (y'en a plus en France)
cool.gif
smile.gif

Parigos... tête de ...

Je vous l'avait dit
tongue.gif

olive54 a dit:
"Purestyle" devrais savoir que maintenant les soldats en Lacoste sont des branchés avec l arrivée de Christophe Lemaire à la tête du design Lacoste...

A quoi bon mettre des IPOD dans les MacDo de l ouest parisien ou chaque client en possède déjà 4 !!!
C' est quand même plus sympa de mettre des IPOD à la disposition des gens qui ne peuvent peut-etre pas appartenir au monde des riches Mac users ....

olive54

Mais un oubli, une batterie vide et c'est bonjour tristesse pendant le Royal cheese.