MacDo équipé d'iPod

corbuu a dit:
Parigos... tête de ...

Je vous l'avait dit
tongue.gif

de ce que tu veux mr. gone...mais c'est ici qu'on fait la pluie et le beau temps dans ce pays et c'est pas prêt de changer.
D'ailleurs regarde ici

-purestyle, parisien, fier de l'être et client assidu du MacDo les lendemains de soirée ccistes-

ah la la ... que de querelles entre ces deux villes !

Ca me fait rire...

Je me sent mieux à Lyon qu'a Paris. Ville ou je n'irais jamais vivre...
D'ailleurs les gens que je connait à Paris veulent tous partir en province.. ca n'est pas pour rien.

Aller, j'arrete là. C'était juste histoire de rigoler.
Excusez d'avoir cassé le sujet.

sick.gif

purestyle a dit:
de ce que tu veux mr. gone...mais c'est ici qu'on fait la pluie et le beau temps dans ce pays et c'est pas prêt de changer.
D'ailleurs regarde ici

justement, j'ai pensé à toi aujourd'hui et à la vie creuse de parisien (vide pour tout parisien)…
tongue.gif

en cherchant cette petite citation en m'ennuyant Place Denfert (jolies meufs en passant*…)

"Paris est une admirable caverne, et ses hommes, voyant leurs propres ombres s'agiter sur la paroi du fond, les prennent pour la seule réalité."

Albert Camus

à Paris, oublie la vie, la mer, le soleil, le vent, la boue, oublie le monde et ses forces, oublie ce que la Nature est……tout n'est que ruines et constructions mentales… commence alors les dépressions de nos jeunes r-urbains…

et va bouffer de la merde au MacDo…
sick.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

netgui a dit:
Si les iPod des MacDo sont en piteux état, c'est parceque MacDo ferait bien de mieux les protéger derrière des coque platique résistantes parcequ'un iPod n'est pas fait pour être triturés par des doigts gras plein de ketchup (et de bagues en or dans l'ouest parisien) et surtout triturés 150 fois par jours de cette façon là !
blush.gif

L'initiative est bonne c'est la mise ne pratique qui est mauvaise...et puis c'est bon un MacDo de temps en temps mais je préfère les Burger King...allez un sondage...Qui préfère les Burger King (y'en a plus en France)
cool.gif
smile.gif

Les iPods sont plutôt bien protégés dans des grosses dalles en plastique archi-dur transparent. En fait on n'a accès qu'à la molette et aux boutons (ce sont des ipods 2G), mais malgré ça... ben on a l'impression que certains y sont allés au chalumeau sur le plastique...
Et quitte à me répété je ne vois vraiment pas comment ils ont pu abîmer l'affichage des écrans à ce point.
Ouais des sagouins je vous dis!
mad.gif

Et sinon... plus trop fan des fast-foods, mais je regrette les BK... pfff... tellement meilleurs que les deux qui sont restés...

A.

Bk un vrai délice....
Sauf que dans dans mon pays ils rechauffent les burgers au micro-ondes...
le classic burger est à 2$ les deux soit 1€ 3O , à ce prix je pense que BK vend des ratsBurgers
sick.gif

netgui a dit:
... c'est bon un MacDo de temps en temps mais je préfère les Burger King...allez un sondage...Qui préfère les Burger King (y'en a plus en France)
cool.gif
smile.gif

Tout cela me rappelle mon année bordelaise 1997, où j'habitais à deux pas d'une place sur laquelle se faisaient face le MacDo, le Burger King... et le Restau U !

Une année diététique. Le Burger King avait ma préférence : c'était meilleur et j'avais des réducs...

Burp...

Pardon.

sick.gif
wink.gif
zen.gif

[MGZ a dit:
alèm]

à Paris, oublie la vie, la mer, le soleil, le vent, la boue, oublie le monde et ses forces, oublie ce que la Nature est……tout n'est que ruines et constructions mentales… commence alors les dépressions de nos jeunes r-urbains…

et va bouffer de la merde au MacDo…
sick.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Justement j'en viens juste de Denfert, passé la matinée chez une inconnue...la tête comme une pastèque j'ai erré sous le soleil en cherchant le MacDo, pas trouvé, suis allé bd St Germain, pas vu d'iPod...suis cassé, vais me coucher...
sick.gif

purestyle a dit:
Justement j'en viens juste de Denfert, passé la matinée chez une inconnue...la tête comme une pastèque j'ai erré sous le soleil en cherchant le MacDo, pas trouvé, suis allé bd St Germain, pas vu d'iPod...suis cassé, vais me coucher...
sick.gif

le MacDo est quasi sur la place avenue du Gal Leclerc… ah ces parisianistes connaissant même pas leur ville…
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

ah l'avenir, évite de passer la matinée, barre-toi avant !
laugh.gif

Grand conseil à Denfert va au resto l' APPOLO (gare de Denfert-Rochereau), le seul endroit qui mérite d aller dans ce coin .... Sauf si tu trouve le MacDo ipod

[MGZ a dit:
alèm]

le MacDo est quasi sur la place avenue du Gal Leclerc… ah ces parisianistes connaissant même pas leur ville…
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

ah l'avenir, évite de passer la matinée, barre-toi avant !
laugh.gif

Bon bah la prochaine fois que je me réveille à Denfert, je passerai à la fnac service te faire la bise.