MacDrive Question idiote!

PASKALP

Membre confirmé
21 Octobre 2006
49
0
Bonsoir,
Juste une question idiote,je voudrais transfèrer des fichiers d'un disque dur Externe formaté pour Mac & non reconnu par XP vers un PC.
J'ai installé MacDrive....mais avant de tenter la connection,j'aimerais être sur que XP ou Macdrive ne m'empêche pas, par exemple,de retrouver le systeme Cloné de mon OSX utilisateur sur ce disque externe.
Oui,je sais la question est surement stupide,mais je me méfie des applications Windows qui laissent des traces un peu partout,et qui peut être modifie l'arborescence du disque.
Merci pour vos réponses.
;)

Pas de souci. Attention, Macdrive a une incompatiblite avec les softs emulateurs de lecteur CD/DVD, genre Virtual Deamon, mieux vaut le savoir.

Autre chose, il te faut une version récente de MacDrive, ça n'est qu'à partir de la 7, je crois, qu'il est compatible avec les disques externes (USB ou Firewire). En dessous, il peut les lire, mais toute tentative d'écriture en bousille irrémédiablement le contenu.

J'ai eu la version 6 avec mon Silverdrive TI et je n'ai jamais eu de problème sous XP, la version 7 je crois apporte simplement la compatibilité avec Vista

J'ai eu la version 6 avec mon Silverdrive TI et je n'ai jamais eu de problème sous XP, la version 7 je crois apporte simplement la compatibilité avec Vista

Après avoir flingué mon disque externe avec une 6.x chez un ami, j'ai lu les "lisez moi" fournis avec la version 6 de MacDisk. C'est là que j'ai pêché cette information !

Bon, après multiples tentatives...rien à faire, mon HD n'est jamais reconnu sur XP, ni avec MacDrive, 6 ou 7...
Pourtant, le disque apparait bien dans le gestionnaire de périphérique du PC !!
??...Si quelqu'un voit une autre solution. ;)
Merki !!:)