Macgé version iPhone

  • J’aime
Réactions: pim
Excellent ! Ça va me changer la vie ! Merci a vous 2.
Ça existe depuis longtemps ? :confused::confused:
 
Merci

Par contre, petite question: :siffle::D

C'est peut-être moi qui suis pas très doué, mais je ne vois pas la fonction répondre lorsque je lis un message privé...

Si elle n'existe pas, comme je le suppose, est-il possible d'y réfléchir?

Je sais que j'arrive comme ça en demandant de nouvelles fonctions, mais bon, c'est pour avancer dirons-nous :D:D:D

Et sinon encore bravo pour l'adaptation car c'est vraiment très lisible et agréable à lire :zen:.
 
J'airemarqué que de temps en temps un "clic" du doigt fait sellectionner toute la page. c'est en general quand je "tape" une barre.

Autre petite remarque, pourquoi ne pas mettre d4 icones en haut avec un graphisme genre widget qui ferait choisir les differentes rubriques, forums, news, articles, etc. ;l'on tomberais alors suivant le même format que les news; sur les autres parties du site.

Pourquoi ne pas faire une detection automatique du navigateur ET ne pas charger la page d'accueil, cela sauverait quelques precieuses secondes (oui oui je chipote :D )

Coté louanges, la réactivité est formidable, le format parfaitement adapté à l'iphone, on en vient à regretter qu'il n'y ait pas plus de news dans la journée ;) bravo, vraiment du très bon boulot pro :zen:
 
Pourquoi ne pas faire une detection automatique du navigateur ET ne pas charger la page d'accueil, cela sauverait quelques precieuses secondes (oui oui je chipote :D )

Surtout pas, car je pense que nous sommes nombreux à préférer la page "entière", à partir du moment où l'on est en WiFi :cool:
 
J'ai une suggestion: lorsqu'on navigue dans les forum et que l'on affiche une page d'un sujet, on se retrouve à faire défiler la page pour descendre vers le dernier message...et à remonter après dans l'autre sens pour pouvoir cliquer sur tableau de bord ou accueil...disons qu'il faut chaud en ce moment et comme nos doigts sont pas recouverts par de la gomme michelin, ça devient douloureux comme frottement :D :D

Il n'y aurait pas moyen d'avoir les liens vers tableau de bord ou accueil rappelés en bas de la page? :siffle: :love:
 
@ yvos
sur l'iphone, quand tu es en bas de page, tu tape sur la barre grise tout en haut (ou tu as l'heure) et comme par miracle, hop tu remonte tout seul ! ;)
 
Autre suggestion, quand je clique sur les réactions aux news, je quitte le mode iphone pour charger a nouveau la news en version web, est ce possible de faire quelquechose msieur kadbury ?
(oui oui je sais enc' de mouche :D )
 
La version iPhone permet, dès maintenant, de lire les réactions de la une et des actualités, sans être obligé de retourner sur le site.
Il suffit de cliquer sur l'icône
commentaires.gif
, pour les afficher.
 
dommage en effet l'absence de menu ou l'on pourrai cliquer pour acceder au forum dans un format adapter, et le fait aussi d'avoir toujours le 'a la une' sur l'index.sinon c'est une tres bonne initiative qui je suis sur va se bonifier avec le temps :)
 
Pourquoi ne pas faire une detection automatique du navigateur ET ne pas charger la page d'accueil, cela sauverait quelques precieuses secondes (oui oui je chipote :D )
:

C'est proscrit dans les guidelines d'Apple pour la création de sites en version iPhone. L'idée est de laisser le choix à celui qui arriverait sur un site pour la première fois, il n'a peut-être envie de la version light.