Macgé, ze best of ze best!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Marso
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
merci, prend-moi pour un coui**** aussi. Quand j'avais encore mon pack d'aide, j'ai rien trouvé de bonus... Je fais pas ca pour les bonus, mais c'est juste pour savoir comment ca marche... Je le suis quand même un peu (coui****) donc c'est possible que j'ai pas trouvé les bonus alors qu'ils sont marqué en gros, mais j'aimerai bien savoir pour la prochaine fois, quand paypal aura permis de remettre des sous sur son compte avec une carte... Parce que pour le moment, c'est ca qui m'empêche de souscrire le pack XServe...

Marso a dit:
Voila voila,

Cela fait maintenant un petit temps que je suis inscrit sur ce forum et je tiens a dire que je suis totalement satisfait, tant au niveau de la convivialité que du design du site et de son organisation :D

Je suis egalement inscrit sur un forum pc, exclusivement pour Windows (mais l'on trouve egalement quelques Macusers ;) ) et cela n'a rien de comparable... On se marche le quart du temps sur les pieds, les postes de mecontentement se multiplient (j'en ai encore vu un hier soir... :siffle: ) et le langage utilisé laisse souvent a désirer... :hein:

Alors je tenais a dire: Vive Macgé :up: et longue vie a lui :love:

Le petit scarabé a parlé :zen:

Bonne journée a tous et a toutes :D

Attention petit rigolo, j'ai encore mon PC, alors si tu ne veux pas subir mes écarts de langages, et autres provocations déplacées, tu ferais mieux d'éviter d'ouvrir des threads pourris comme celui-ci.

sonnyboy a dit:
Attention petit rigolo, j'ai encore mon PC, alors si tu ne veux pas subir mes écarts de langages, et autres provocations déplacées, tu ferais mieux d'éviter d'ouvrir des threads pourris comme celui-ci.

Moi aussi j'ai encore mon PC... ça ne m'empeche pas d'être poli :siffle: Desolé de t'avoir fait perdre ton temps si precieux pour lire ce post :rolleyes:

J'accepte tes excuses... :D

Fait bisou...

sonnyboy a dit:

Mon pauvre Sonny, si on devait ne pas ouvrir les threads que tu trouves pourri, on aurait que les tiens pour poster, ça ferait un peu léger, non ? :D :D :D

sonnyboy a dit:
J'accepte tes excuses... :D

Fait bisou...

Bisou, bisou... :mouais: Faut pas exagerer quand meme... je me contenterai d'une bonne poignée de main amicale :D

El_ChiCo a dit:
merci, prend-moi pour un coui**** aussi. Quand j'avais encore mon pack d'aide, j'ai rien trouvé de bonus... Je fais pas ca pour les bonus, mais c'est juste pour savoir comment ca marche... Je le suis quand même un peu (coui****) donc c'est possible que j'ai pas trouvé les bonus alors qu'ils sont marqué en gros, mais j'aimerai bien savoir pour la prochaine fois, quand paypal aura permis de remettre des sous sur son compte avec une carte... Parce que pour le moment, c'est ca qui m'empêche de souscrire le pack XServe...

Les bonus, c'est le titre d'utilisateur personnalisé(Modifier votre Profil) et 500 messages privés stockés au lieu de 100. ;)

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
Pascal 77 a dit:
Mon pauvre Sonny, si on devait ne pas ouvrir les threads que tu trouves pourri, on aurait que les tiens pour poster, ça ferait un peu léger, non ? :D :D :D

Quoi ?

Qu'est ce qu'ils ont mes threads ??

Pascal 77 a dit:
y sont pas assez nombreux, on tient pas tous dedans ! :D :D :D

Mais faut pas te sentir obligé d'augmenter ta production, hein ! :siffle: :rolleyes:

Tu vas morfler petit rachitique du bulbe...:D

Statut
Ce sujet est fermé.