Macgé, ze best of ze best!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Marso
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
c'est pas à proprement parler un achat :)

Je te l'accorde... je me suis mal exprimé (une fois de plus) :)

Depenser de l'argent sur internet, c'est pas mon truc :D

on remarque le passage de SM qui nous a posté un message digne de son nom :love: :D :D :D

et pour ce qui est de prendre un pack, j'en aurai bien pris un autre, mais j'ai plus de sous sur mon compte paypal, et on ne peut pas le réaprovisioner (ce qui est profondément con je trouve...)

PayPal a dit:
L'approvisionnement n'est pas disponible

PayPal n'offre pas, actuellement, la possibilité d'ajouter des fonds depuis votre compte bancaire. Vous pouvez toutefois utiliser d'autres sources d'approvisionnement pour effectuer un paiement PayPal, y compris des cartes bancaires et le solde de votre compte PayPal.

http://realdoll.com/[/QUOTE]
je sais pas comment tu fais pour avoir des liens pareils :eek:moi qui croyais que tu passais tout ton temps sur macgé :siffle: :D..... j'etais justement en train de surfer dans la rubrique poupées pas plus tard qu'hier , et je n'ai pas vu une seule de ces créatures :mouais: :D

Là n'est pas la question , je voudrais juste me joindre aux enthousiastes du moment pour avouer que le forum macgé est un endroit ou l'on revient bien vonlontié pour :D et puis pour :love:et aussi :eek:..... oh la la , j'ai le post laborieux aujourd'hui , j'ai dit le principal (merci les smileys), je reviendrai avec plus de neurones :siffle: :zen:

posté par SUPERKETMOhttp://realdoll.com/[/QUOTE]
je sais pas comment tu fais pour avoir des liens pareils :eek:moi qui croyais que tu passais tout ton temps sur macgé :siffle: :D..... j'etais justement en train de surfer dans la rubrique poupées pas plus tard qu'hier , et je n'ai pas vu une seule de ces créatures :mouais: :D

Là n'est pas la question , je voudrais juste me joindre aux enthousiastes du moment pour avouer que le forum macgé est un endroit ou l'on revient bien vonlontié pour :D et puis pour :love:et aussi :eek:..... oh la la , j'ai le post laborieux aujourd'hui , j'ai dit le principal (merci les smileys), je reviendrai avec plus de neurones :siffle: :zen:

S'CUSEZ MOI JE SUIS REVENU UN PEU TROP VITE ...AIE AIE AIE ... NON PAS LA CAVE :eek: :affraid: :casse:
J'LE FRAIS PLUS :rose:

sofiping a dit:

Toi j'aimerais bien te ......

Sinon tout aussi sérieusement lis les textes de ce site, les témoignages des utilisateurs, j'ai rarement rit pareillement
:D

supermoquette a dit:
Toi j'aimerais bien te ......

Sinon tout aussi sérieusement lis les textes de ce site, les témoignages des utilisateurs, j'ai rarement rit pareillement
:D

quel site ?? celui des poupées ??? pt1 qu'est ce que je raaaame aujourd'hui :hein:
ah vient d'avoir une idée : je vais me brancher un cable firewire dans la narine..... reliée direct a mon pbook ..... et je vais tenter une défragmentation , j'vois que ça pour m'en sortir :mouais:

(je viens de relire ton méssage et... oui bien surque tu me parles des poupée ..... je vais donc rire de ce past :D )

Vous en êtes déja aux poupées gonflables, après 30 posts seulement ? Allez, direction le Bar... ;)

rezba a dit:
Vous en êtes déja aux poupées gonflables, après 30 posts seulement ? Allez, direction le Bar... ;)

:eek:

tu vas bien finir par gâcher notre réputation :rateau:

Salut !
naas a dit:
pas bien de dire du mal de ficelle
heu.gif

si vous aimez macgéneration vous pouvez toujours souscrire à un pack macgé
smile.gif
à propos, ça consiste en quoi ces "pack d'aide", ça sert à quoi ???

P.S.: tu veras qu'il y en a qui arrive quand même à se saouler en surfant sur ce forums, ils le sont forcément pour poster les messages qu'ils postent dans le bar... :p et il y en a pas mal parmis ceux là qui sont modo...

EDIT: j'avias pas lu la deuxième page : maintenant t'es au courant...:rateau:

Alors truc de oof on ne lit pas les liens que je donne avant de poser la question ? :p
http://forums.macg.co/vbulletin/subscriptions.php
extrait:
Le pack Aide MacG
Vous appréciez le travail de MacG et voulez l'aider dans son développement ? Ce pack mensuel, qui contient quelques petits bonus, est fait pour ça...

voila cela te suffit ? :)

Statut
Ce sujet est fermé.