maiwen a dit:c'est pas à proprement parler un achat![]()
Je te l'accorde... je me suis mal exprimé (une fois de plus)
Depenser de l'argent sur internet, c'est pas mon truc
maiwen a dit:c'est pas à proprement parler un achat![]()
naas a dit:pas bien de dire du mal de ficelle :heu:
si vous aimez macgéneration vous pouvez toujours souscrire à un pack macgé![]()
maiwen a dit:15 jours :siffle:\o/
moi aussi j'aime beaucoup ce forum, ya plein de gens gentils partout :love:
Cor a dit:Beau placement, juste au bon moment:love:
PayPal a dit:L'approvisionnement n'est pas disponible
PayPal n'offre pas, actuellement, la possibilité d'ajouter des fonds depuis votre compte bancaire. Vous pouvez toutefois utiliser d'autres sources d'approvisionnement pour effectuer un paiement PayPal, y compris des cartes bancaires et le solde de votre compte PayPal.
Toi j'aimerais bien te ......sofiping a dit:je sais pas comment tu fais pour avoir des liens pareils :eek:moi qui croyais que tu passais tout ton temps sur macgé :siffle:..... j'etais justement en train de surfer dans la rubrique poupées pas plus tard qu'hier , et je n'ai pas vu une seule de ces créatures :mouais:
Là n'est pas la question , je voudrais juste me joindre aux enthousiastes du moment pour avouer que le forum macgé est un endroit ou l'on revient bien vonlontié pouret puis pour :love:et aussi :eek:..... oh la la , j'ai le post laborieux aujourd'hui , j'ai dit le principal (merci les smileys), je reviendrai avec plus de neurones :siffle: :zen:
supermoquette a dit:Toi j'aimerais bien te ......
Sinon tout aussi sérieusement lis les textes de ce site, les témoignages des utilisateurs, j'ai rarement rit pareillement
![]()
rezba a dit:Vous en êtes déja aux poupées gonflables, après 30 posts seulement ? Allez, direction le Bar...![]()
Je n'ai pas compris.Lemmy a dit::eek:
tu vas bien finir par gâcher notre réputation :rateau:
supermoquette a dit:
rezba a dit:Vous en êtes déja aux poupées gonflables, après 30 posts seulement ? Allez, direction le Bar...![]()
à propos, ça consiste en quoi ces "pack d'aide", ça sert à quoi ???naas a dit:pas bien de dire du mal de ficelle![]()
si vous aimez macgéneration vous pouvez toujours souscrire à un pack macgé![]()