MacGéCopter ... Arfff !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Je peux éventuellement jouer le rôle de la mascotte, style labrador ou rintintin :mouais: Mais bon c'est vraiment parce qu'il y a des vies à sauver parce que le bandana rouge :mouais:
 
thebiglebowsky a dit:
Euh ! si ! si !!!!! :p :p :p :love:
Robertav ... notre téléphoniste de choc !!!!!!!!!!!!! :up: :up: :up: :love:


bonsoir

vous etes en liaison avec MacGéCopter, veuillez vous munir de votre n° de secu
votre age, votre sexe et votre probleme...
MacGéCopter vous informe que toutes conversations seront enregistré
et que la standardiste est marié !!..
veuillez patienter quelques instant , la comunication va etre etablie !!....



:siffle: :D :D :D :p
 
TibomonG4 a dit:
Je peux éventuellement jouer le rôle de la mascotte, style labrador ou rintintin :mouais: Mais bon c'est vraiment parce qu'il y a des vies à sauver parce que le bandana rouge :mouais:
Arf ! salut Tibo !!!!! OK pour la mascotte !!!!! :up: :love:
ps : on avait déjà le chat de Nexka mais Jean-Claude s'est assis dessus hier soir ... on s'en sert comme carpette dans la salle de bain maintenant (du chat hein, pas de Jean-Claude !!!! :rateau: ) :rose: :rose: :love:
 
thebiglebowsky a dit:
Arf ! salut Tibo !!!!! OK pour la mascotte !!!!! :up: :love:
ps : on avait déjà le chat de Nexka mais Jean-Claude s'est assis dessus hier soir ... on s'en sert comme carpette dans la salle de bain maintenant (du chat hein, pas de Jean-Claude !!!! :rateau: ) :rose: :rose: :love:

:love:


La clause particulière au contrat c'est que personne :eek:, je dis bien personne :nailbiting: ne s'assoit sur une quelconque partie de mon anatomie :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
thebiglebowsky a dit:
Arf ! salut Tibo !!!!! OK pour la mascotte !!!!! :up: :love:
ps : on avait déjà le chat de Nexka mais Jean-Claude s'est assis dessus hier soir ... on s'en sert comme carpette dans la salle de bain maintenant (du chat hein, pas de Jean-Claude !!!! :rateau: ) :rose: :rose: :love:


Vous auriez put me le dire :mad: :mad: Je le cherche partout depuis ce matin!!! :mad:

Povre petit minet :( Il a pas soufert au moins?? :confused: :nailbiting:
 
TibomonG4 a dit:
:love:


La clause particulière au contrat c'est que personne :eek:, je dis bien personne :nailbiting: ne s'assoit sur une quelconque partie de mon anatomie :mouais:

Oui bah on sait comment vous êtes vous les pantéres :mad: , vous vous avachissez en plein milieu du passage, de tout votre long, et aprés si on a le malheur de vous marchouiller sur la patte, on perd une jambe :mad:
 
Nexka a dit:
Povre petit minet :( Il a pas soufert au moins?? :confused: :nailbiting:
Mais ...!!! :eek: ... il est encore vivant !!!!! tout plat et long, mais vivant !!!!! T'en fais pas !!!!! :rateau: :D
 
thebiglebowsky a dit:
Mais ...!!! :eek: ... il est encore vivant !!!!! tout plat et long, mais vivant !!!!! T'en fais pas !!!!! :rateau: :D

Arfff :D

En fait c'est pratique pour partir en vacances, j'ai juste à le plier comme un pull et le mettre dans la valise :up:
 
Nexka a dit:
Arfff :D
En fait c'est pratique pour partir en vacances, j'ai juste à le plier comme un pull et le mettre dans la valise :up:

:D :D :D Pour l'instant, et comme il fait froid dehors, il sert de "rouleau de porte" pour empêcher le vent de passer ... un must !!!!! :rateau: :D :D :love:
 
monoeil a dit:
Ça y est, l'hélico a percuté l'essaim
L'essaim de Nexka !!!!!!!!!! :eek: Tidju ! après son chat, l'essaim maintenant !!!! :eek:
Moi ...... je file !!!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
:love:
 
thebiglebowsky a dit:
L'essaim de Nexka !!!!!!!!!! :eek: Tidju ! après son chat, l'essaim maintenant !!!! :eek:
Moi ...... je file !!!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
:love:
Tu devrais oui ... :siffle:



L'essaim de Nexka non mais je rêve !! :D :D :D
 
Lorna a dit:
Tu devrais oui ... :siffle:
L'essaim de Nexka non mais je rêve !! :D :D :D
...et en plus, paraît qu'elle a une taille de guêpe !!!!! :rateau: :rateau:
...encore un coup des ruches ça !!!!! :eek: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.