teo a dit:Si je peux me permettre, chers membres de macg.co, vous êtes vraiment nuls. Le bar a ces limites.
J'aurai aimé lire l'avis d'un administrateur de macg.co et une position de macg.co au lieu de ces pitreries ridicules (même si je trouve que macgeneration.net exagère un peu sur le procédé du nom). Mais un nom, ça s'enregistre et ça c'est pas nouveau ?
L'impression de me retrouver en vacances à l'étranger avec 25 Bidochons.
Je me réjouis des brèves de certains sites franco-phones...
teo a dit:Si je peux me permettre, chers membres de macg.co, vous êtes vraiment nuls. Le bar a ces limites.
J'aurai aimé lire l'avis d'un administrateur de macg.co et une position de macg.co au lieu de ces pitreries ridicules (même si je trouve que macgeneration.net exagère un peu sur le procédé du nom). Mais un nom, ça s'enregistre et ça c'est pas nouveau ?
L'impression de me retrouver en vacances à l'étranger avec 25 Bidochons.
Je me réjouis des brèves de certains sites franco-phones...
yvos a dit:force est de reconnaitre que tu as raison :zen:![]()
stook a dit:moi, je que j'aimerai savoir, c'est ce qu'il entend par spam...
parce que flooder, avec la bergere, on sait faire....
et nous ne sommes pas incrimés.....
alors....?
cl97 a dit:bon, on a déjà assez de problèmes d'ordre judiciaire ces temps-ci. Si vous pouviez arrêter de spamer macg.net, ça serait sympa, ils apprécient guère et sont pas du genre à causer... merci
stook a dit:moi, je que j'aimerai savoir, c'est ce qu'il entend par spam...
parce que flooder, avec la bergere, on sait faire....
et nous ne sommes pas incrimés.....
alors....?
cl97 a dit:bon, on a déjà assez de problèmes d'ordre judiciaire ces temps-ci. Si vous pouviez arrêter de spamer macg.net, ça serait sympa, ils apprécient guère et sont pas du genre à causer... merci