macgeneration.net

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Si je peux me permettre, chers membres de macg.co, vous êtes vraiment nuls. Le bar a ces limites.

J'aurai aimé lire l'avis d'un administrateur de macg.co et une position de macg.co au lieu de ces pitreries ridicules (même si je trouve que macgeneration.net exagère un peu sur le procédé du nom). Mais un nom, ça s'enregistre et ça c'est pas nouveau ?

L'impression de me retrouver en vacances à l'étranger avec 25 Bidochons.
Je me réjouis des brèves de certains sites franco-phones...

force est de reconnaitre que tu as raison :zen: :rose:

Me suis inscrit aussi (même pseudo) mais je vais essayer de passer un autre avatar pas piqué des vers mais je crois que je vais être banni sur ce coup... :siffle:

moi je comprends rien , je ne sais pas lire ni ecrire l'anglais ,
mais en tout cas ce que mon traducteur m'as dit est que ce charmant (?) garçon
est a prendre avec des molettes (j'aime pas les pincettes :siffle: )

on retourne au bercail français , là bas on voit bien que l'humeur anglais a toute sa juste reputation :p :p :p

pour ma part je ne me pointera plus là bas ,
je connais pas les lois juridiques informatiques
mais je ne voudrais surtout pas causer tort a notre macg le vrai , pas la copie :p :p :p

bon, on a déjà assez de problèmes d'ordre judiciaire ces temps-ci. Si vous pouviez arrêter de spamer macg.net, ça serait sympa, ils apprécient guère et sont pas du genre à causer... merci

teo a dit:
Si je peux me permettre, chers membres de macg.co, vous êtes vraiment nuls. Le bar a ces limites.

J'aurai aimé lire l'avis d'un administrateur de macg.co et une position de macg.co au lieu de ces pitreries ridicules (même si je trouve que macgeneration.net exagère un peu sur le procédé du nom). Mais un nom, ça s'enregistre et ça c'est pas nouveau ?

L'impression de me retrouver en vacances à l'étranger avec 25 Bidochons.
Je me réjouis des brèves de certains sites franco-phones...

moi, je que j'aimerai savoir, c'est ce qu'il entend par spam...
parce que flooder, avec la bergere, on sait faire....
et nous ne sommes pas incrimés.....
alors....?

yvos a dit:
force est de reconnaitre que tu as raison :zen: :rose:

je sais pas si j'ai raison, je voulais juste dire ce que je pense et qu'après ça faudra pas que certains viennent donner des leçons de morale ou d'étiquette sur les forums macgeneration .com

Une réaction de nos heureux propriétaires ou admins ?

stook a dit:
alors....?

Oui c'est vrai ... Mais d'un autre côté ils ont peut-être juste pris les premières IP qu'ils avaient. On est arrivé un peu après, c'est peut-être ça ! ;)

stook a dit:
alors....?

il a du chopper quelques ip comme cela au passage.

dans le principe, débarquer là bas et mettre le foutoir en groupe en représailles est quand même limite, surtout que il n'y a pas de concurrence possible entre les deux sites...

cl97 a dit:
bon, on a déjà assez de problèmes d'ordre judiciaire ces temps-ci. Si vous pouviez arrêter de spamer macg.net, ça serait sympa, ils apprécient guère et sont pas du genre à causer... merci

Merci !

Stook, dans ce genre de cas, entre flame, spam, troll et flood, c'est du pareil au même

bon, je suis entré en contact avec eux. Ils n'ont pas vraiment apprécié et je les comprend. Alors, par pitié, arrêtez ce petit jeu, ça va nous causer des soucis. Je ferme le sujet !

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.