MacIntel à la Fnac ?

vol

Membre confirmé
11 Août 2004
23
1
45
Bonjour
Quelqu'un sait-il quand les MacIntel seront disponibles ailleurs que sur l'Apple Store ? Par exemple à la Fnac, chez MacWay ou ailleurs ? Certains proposent des facilités de paiement qu'on ne trouve pas sur l'Apple Store.

vol a dit:
Bonjour
Quelqu'un sait-il quand les MacIntel seront disponibles ailleurs que sur l'Apple Store ? Par exemple à la Fnac, chez MacWay ou ailleurs ? Certains proposent des facilités de paiement qu'on ne trouve pas sur l'Apple Store.

Je pense qu'on peut tabler sur début/mi février pour MacWay ou les differents Apple Center. Sachant qu'ils sont approvisionés au compte goute, faudra être rapide pour être servi a temps.
En ce qui concerne la FNAC, ils ont la fâcheuse tendance a vouloir écouler leurs stocks avant d'introduire la nouvelle gamme, enfin c'est ce que j'ai pu constater, peut être que je me fais une fausse idée.

Donc Wait and See...

Original-VLM a dit:
En ce qui concerne la FNAC, ils ont la fâcheuse tendance a vouloir écouler leurs stocks avant d'introduire la nouvelle gamme, enfin c'est ce que j'ai pu constater, peut être que je me fais une fausse idée.
Non, pas du tout !
Mais il faut bien différencier la centrale d'achat et chacuns des magasins !
On peut être certain que la centrale a passé sa commande, mais après, c'est entre les mains de chaque magasin !

J'ai commandé à la Fnac de Montpellier, on me dit dans 1 à 3 semaines...

Non inscrit a dit:
Imac macintel disponible sur site de fnac les 17 et 20
Merci pour l'info, mais soit vous êtes tombé du lit, soit vous travaillez à la Fnac. Si c'est le cas vous venez chercher les clients sur les forums ?

hello

imac commandé aujourd'hui à la fnac d'angers ...
le vendeur m'a dis que normalment il devrait les recevoir pour le 8 février mais il pensait qu'apple aurait du retard dans les livraisons ....
il m'as dit ça pour que je ne sois pas deçu ...esperons qu'il est tord ....
j'attends et je vous tiens au courant.

si j'en crois ce que m'as dis le vendeur....
il en aurais commandés seulement 600 pour la france entiere....
et ils devraient arrivés le 8 février en boutique ...

600 je trouve ça peu pour toute la france (heureusement que fnac.com n'en fait pas parti)...

Je viens de passer à la FNAC de Bordeaux et ils ont reçu ce matin des imac intel. Pour l'occasion un demonstrateur était présent.
Les deux modèles (17'' et 20'') étaient en vente

En tout cas ils écoulent les stocks :D
Offre spéciale
Apple iMac G5 SuperDrive 2,1 GHz 20" TFT + imprimante HP PSC 2575
L?ordinateur tout en un d?Apple toujours plus design et puissant. Il inclut maintenant une caméra, une télécommande et une offre logicielle toujours aussi riche.Pour 1 ¤ de plus, nous vous offrons l'imprimante multifonction haut de gamme HP PSC 2575.
Pour 1 euro de plus, le tout-en-un HP PSC2575 offert

alexis-plichon a dit:
Je viens de passer à la FNAC de Bordeaux et ils ont reçu ce matin des imac intel. Pour l'occasion un demonstrateur était présent.
Les deux modèles (17'' et 20'') étaient en vente

Et tu as pu tester les bêtes ? Parce que, moi, j'y suis passé à midi et impossible : ils avaient enlevé le clavier et la souris. :)

iDuck a dit:
Et tu as pu tester les bêtes ? Parce que, moi, j'y suis passé à midi et impossible : ils avaient enlevé le clavier et la souris. :)
Il n'y avait pas monsieur Apple ? s'il était là tu aurais pu lui demander de te prêter le clavier...

Tu es dans la CUB aussi ???

iDuck a dit:

Quand j'y suis passé samedi le démonstrateur faisait sa démo. Il avait la souris et le clavier à la main qu'il branchait et débranchait à souhait!!!
Mais il était impossible d'utiliser soit-même la bête. De tout façon il y avait tellement de monde autour...!

Mon imac ne devrait pas tarder à arriver chez moi...

hello
ça y est je l'ais
j'ai regardé hier au soir sur fnac .com la disponibilité dans ma ville :angers
ça me disais qu'il était dispo j'y suis aller à pause dej' on m'a dis effectivement il est là
j'ai reçu le message du standart de la fnac 1 h apres l'enlevement....
à 19h35 si j'etais pas passer je n'aurais ^pas dormi de la nuit.....

A Creteil, ils les ont recu aujourd'hui, mais ils ne sont pas encore exposes
Mais ca ne saurait tarder

Mikee a dit:
hello
ça y est je l'ais
j'ai regardé hier au soir sur fnac .com la disponibilité dans ma ville :angers
ça me disais qu'il était dispo j'y suis aller à pause dej' on m'a dis effectivement il est là
j'ai reçu le message du standart de la fnac 1 h apres l'enlevement....
à 19h35 si j'etais pas passer je n'aurais ^pas dormi de la nuit.....

heu mikee, je peux passer chez toi? :D

Quand meme assez réactif à la Fnac ca n'a pas toujours étais le cas pour de nouveaux produits

Oui je suis assez épaté par la rapidité de disponibilité des produits.
Si mes souvenirs sont bons, il a fallu 2 mois pour que la Fnac de Bordeaux et les G5 revC.