DrFatalis a dit:5 - et apple vend des logiciels pros, des ipods, des xserves et tout plein de produits à haute valeur ajoutée pour les pros, et finit par ne plus s'encombrer de la division "imac & ibooks", le "grand (comique involontaire) public" qui l'entraine dans une guerre des prix suicidaire...
Freelancer a dit:Je me garderai bien de faire des prévisions à 2 ou 3 ans. Jobs l'a dit lors de la keynote de juin dernier : "l'essence même du mac, c'est le logiciel". A plus ou moins long terme, la gamme macintosh se réduira peut-être, tandis que la gamme logicielle Apple s'étoffera (avec un mac os pour tous les pc?). Mais ça n'est pas pour tout de suite...
DrFatalis a dit:Nous verrons, dans un an, qui aura bien raisonné... (gnerk gnerk gnerk![]()
![]()
)
Il sera temps, alors, de deterrer les posts...![]()
3 - et zou, les switchers restent sous windows (sauf pour surfer sans virus ?)
DrFatalis a dit:malgré toute les bonnes raisons de Freelancer qui a la chance de détenir la Vérité (il voit plus loin que l'horizon...)
DrFatalis a dit:Je cite " la meilleure arme pour apple pour vendre ses logiciels c'est de sortir son portable avec possibilité d'installer facilement windaube dessus"
Quand je lis cela, Captain, malgré toute les bonnes raisons de Freelancer qui a la chance de détenir la Vérité (il voit plus loin que l'horizon...) je me dis que je suis définitivement un "vieux con du mac" pour ne pas considérer comme magnifique et salvateur l'arrivée de windows sur nos machines...
PS: je réitère mes avis sur la vente de videos: lache ta pelle et relis bien, l'opera n'est pas fini, la grosse dame chante toujour, et il n'y a pas encore de vrai ipodvideo (et l'utilisation que je prévoyais, à savoir branchement sur TV ou video, est effective dans l'imagerie médicale).
Allez, laissons les switchers à la joie de découvrir windows (:rateausur mac, et laissons couler sous nos ponts l'onctueux miel des jours....
Ce qui semble être ton cas aussi...DrFatalis a dit:qui a la chance de détenir la Vérité (il voit plus loin que l'horizon...)