MacKeeper

Grug

poisson rouge
Club iGen
18 Octobre 2002
10 325
2 683
53
Lyon
grug.be
MacKeeper est reconnu quasiment partout comme plus proche du virus que du programme d'entretien d'un mac, je vous laisse parcourir le net pour vous faire un avis…

jusqu'à maintenant on croisait ses pub plutôt sur les sites de torrent ou autre flirtant avec la legalité, mais aujourd'hui j'en vois plein mon écran sur macgé.

honnêtement, ça craint !

yCTQ


yCU0
 
Bien si les fourreurs arrêtaient de le citer, il n'apparaîtrait pas en publicité contextuelle… On va avoir la même chose avec CleanMachinTruc.
 
Oui, le 1er MacKeeper est une arnaque financière que l'on retrouve partout dans des pubs et beaucoup sont malheureusement naïfs. :siffle:

Le 2ème, CleanMyMac fout un bordel monstre dans n'importe quel OS X, et son problème est que l'on vante ses mérites dans les forums de warez.

Pour les vrais débutants : fuyez comme la peste, et n'installez jamais, ces 2 logiciels. :zen:
 
Ca mériterait un message épinglé et je me demande toujours ou ces membres ont lus les bienfaits d'un tel logiciel, du moins j'aimerais connaitre leurs sources. :siffle:
 
Ca mériterait un message épinglé et je me demande toujours ou ces membres ont lus les bienfaits d'un tel logiciel, du moins j'aimerais connaitre leurs sources. :siffle:
Ben non, s'ils sont cités sur les forums d'entraide c'est parce qu'ils ont foutu une grouille pas possible dans le système :D.

Discussion type :

Le nioube : "N'y a pu rien qui marche"
Le maitre Jedi : "T'aurai pas installé quelquechose ?"
Le nioube : "Si, CleanMyMac (ou MacKeeper)"
Le maitre Jedi : "Cherche pas plus loin jeune padawan"
 
ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y est aucune autorité pour interdire ce type d'application, il est facile de tromper des novices en apple, et beaucoup de m....es de ce genre courent sur les sites:rose:
 
Comment supprimer définitivement les publicités qui s'intercalent à chaque page du Web. ?

J'étais content car j'avais téléchargé Ghostery, et je n'avais plus de pub sur Safari. Et à partir d'aujourd'hui, c'est reparti avec ce maudit Mackee... que je refuse d'inscrire entièrement. Faut croire qu'il réussit maintenant à contourner l'anti-pub

Il est possible de l'éliminer une bonne fois ?
 
Comment supprimer définitivement les publicités qui s'intercalent à chaque page du Web. ?

J'étais content car j'avais téléchargé Ghostery, et je n'avais plus de pub sur Safari. Et à partir d'aujourd'hui, c'est reparti avec ce maudit Mackee... que je refuse d'inscrire entièrement. Faut croire qu'il réussit maintenant à contourner l'anti-pub

Il est possible de l'éliminer une bonne fois ?

Voir post #3
 
Ghostery a une certaine tendance à planter chez moi donc je ne l'utilise pas. Pour autant je n'ai jamais de pub de MacKeeper (j'utilise AdBlock ou un proxy).
 
Merci, Moonwalker, seulement le paragraphe 3 concerne la désinstallation de M..., donc s'il est déjà installé. Mais mon problème, ce sont les pub de plus en plus envahissantes, malgré Ghostery et Adblock (que j'ai installé également).

A mon avis, M... réussit maintenant à contourner les anti-pub (je n'en ai d'ailleurs aucune autre que ce maudit M... qui s'installe automatiquement dès que je change de page).

Que faire ?
 
Je n'ai que Adblock et depuis 4 ans, aucune publicité. :zen: Et pourtant des sites bizarres, pas très propres, j'en parcoure tous les jours. :D
 
Je n'ai que Adblock et depuis 4 ans, aucune publicité. :zen: Et pourtant des sites bizarres, pas très propres, j'en parcoure tous les jours. :D

les sites de boules aussi ?:D
ceci dit je suppose ( je n'en sais rien ) que la pub varie selon l'endroit ou on se trouve non ?
en Thailande et en France ce ne sont pas les memes pubs
sans Flash installé je n'ai plus une seul pub en Thai
 
Dernière édition par un modérateur:
1) les sites de boules aussi ?:D
2) ceci dit je suppose ( je n'en sais rien ) que la pub varie selon l'endroit ou on se trouve non ?
en Thailande et en France ce ne sont pas les memes pubs
sans Flash installé je n'ai plus une seul pub en Thai

1) y'a des variantes... http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_boules ... :D
2) ben si tu viens ici, tu auras les PUBS que MacG veut faire voir et ailleurs c'est pareil

Pour joachim.590

Tu es sûr d'avoir bien fait la désinstallation complète de la réponse #3 ?
Et en particulier la vérification de la dernière ligne de la page qui est... sudo find / -iname *mackeeper*
 
Dernière édition: