MacKeeper

waouh génial je viens de comprendre la manip alléluia dans le finder, touche alt et bibliothèque est apparue!:cool: j'ai enfin pu enlever tous les fichiers cachés de tuneupmymac!:cool:

un grand merciiii!:up:

par contre pour mon clavier bluetooth j'ai parcouru les sujets mais je ne vois pas comment démonter mon clavier, il n'y a pas de vis sur le sans fil:hein:

@moonwalker je suis allée dans préférences système puis clavier j'ai coché le visualiseur de clavier mais çà ne fait rien du tout:confused:
 
waouh génial je viens de comprendre la manip alléluia dans le finder, touche alt et bibliothèque est apparue!:cool: j'ai enfin pu enlever tous les fichiers cachés de tuneupmymac!:cool:

un grand merciiii!:up:

par contre pour mon clavier bluetooth j'ai parcouru les sujets mais je ne vois pas comment démonter mon clavier, il n'y a pas de vis sur le sans fil:hein:

@moonwalker je suis allée dans préférences système puis clavier j'ai coché le visualiseur de clavier mais çà ne fait rien du tout:confused:

Regarde la barre de menu, en haut à droite. Généralement, entre le contrôle son et la date.
 
"ok ! je l'ai dans la barre de menu!

et j'en fais quoi au juste?

j'ai nettoyé mon clavier, j'ai déclipsé quelques touches mais mon clavier est propre donc liquide pas passé, ouf!

les problèmes existant sont : cmd flèche du bas avec 3 ou 4 pour capture qui marche pas
je ne peux plus faire de point avec la maj gauche
 
"ok ! je l'ai dans la barre de menu!

et j'en fais quoi au juste?

j'ai nettoyé mon clavier, j'ai déclipsé quelques touches mais mon clavier est propre donc liquide pas passé, ouf!

les problèmes existant sont : cmd flèche du bas avec 3 ou 4 pour capture qui marche pas
je ne peux plus faire de point avec la maj gauche

Heu…

Le raccourcis pour les captures d’écran sont :

cmd majuscule 3 [toute l’écran]
cmd majuscule 4 [sélection]
cmd majuscule 4 puis espace [une fenêtre]

Avec le visualiseur de clavier, tu peux voir si les touches fonctionnent.
 
oui c'était bien ce que je voulais dire pour les captures:rose: j'ai compris, vu le clavier et effectivement plusieurs touches ne bougent pas et la barre d'espacement saute non stop aussi ce qui me fait tout bouger c'est infernal
je crois qu'il faut que j'achète un nouveau clavier :(
 
non je n'ai pas réinstallé l'os car je n'ai plus le cd. Sur une autre session c'était idem.

pour l'instant il a l'air d'aller mieux et mon clavier aussi, incroyable:nailbiting:

est ce le fait d'avoir virer tuneupmymac et d'avoir éteint l'ordi toute la nuit:confuses:

je vais attendre un peu pour voir car je viens de le rallumer seulement il y a une heure.

juste ma touche point du clavier qui ne marche plus avec la touche maj gauche.

du coup je fais la capture écran avec la touche maj droite, c'était çà le problème. donc je vais m'adapter et ne pas acheter un autre clavier juste pour une touche qui ne fonctionne plus.

merci pour votre aide précieuse qui m'a bien dépatouillée;):zen:
 
ah bon:confused: je ne savais pas:rose:

tu me recommandes donc cette manip?

donc je dois éteindre l'ordi et je rallume en appuyant sur cmd R en même temps?

désolée pour cette question mais je ne l'ai jamais fait:rose:
 
c'est pourtant comme ca depuis un moment
(tous les macs sans dvd gris ou tous macs avec OS recents)

concretement CMD R aboutit sur une partition masquée ( recovery HD ou recuperation) qui remplit le même role que les dvd
(réparations , reinstall , diagnostic etc)

faudrait que tu bosses un peu
pages apple là dessus ou sites de tutos
ou même...l'aide mac
 
MacKeeper est reconnu quasiment partout comme plus proche du virus que du programme d'entretien d'un mac, je vous laisse parcourir le net pour vous faire un avis…

jusqu'à maintenant on croisait ses pub plutôt sur les sites de torrent ou autre flirtant avec la legalité, mais aujourd'hui j'en vois plein mon écran sur macgé.

honnêtement, ça craint !

yCTQ


yCU0
Bonjour,
Je viens de lire un article dans "avosmacs" decrivant mackeeper comme un malware..
Votre avis
[email protected]
 
Mon avis est que mettre son adresse mail directement dans un post est un bon moyen d'avoir (encore plus) du spam à cette adresse. ;)
Et que, aussi, je ne vois pas bien l'intérêt de la question, au vu du reste de fil : il me semble que l'essentiel y a été dit, non ?
 
Mon avis est que mettre son adresse mail directement dans un post est un bon moyen d'avoir (encore plus) du spam à cette adresse. ;)
Et que, aussi, je ne vois pas bien l'intérêt de la question, au vu du reste de fil : il me semble que l'essentiel y a été dit, non ?
ou de faire une blague de mauvais gout au detenteur de la dite adresse quand c'est pas celle du posteur
(rubrique j 'vais lui pourrir la vie , commencons par pourrir sa boite de reception email en indiquant l'adresse en clair sur le web)