Maclan 8,5 : BBQ Edition

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
43
Mieux vaut tard que jamais !
L'asso m4k vous invite à sa Lan d'été. Un nouveau concept pour cette année : MacLan BBQ edition.

Comme tous les ans, l'asso m4k vous propose de se retrouver à Luzarches (95) pour 24h de jeu en réseau le week-end du 10 et 11 Juillet.

Rendez vous sans plus tarder sur http://maclan8-5.xt-concept.com pour obtenir les infos et vous inscrire.

L'asso m4k.
 
Malheureusement, des impératifs familiaux m'empêchent de venir :(
Amusez-vous bien ;)
 
Ce n'est pas ma période de congès, hélas...
Mais c'est celle de mon employeur ! Si la charge de taf est modérée, je vais essayer de voir à voir... ;)
 
J'peux pas je bosse, pas possible de changer mon week-end à cette période. Fait chier, j'aurai bien aimé faire la fete avec vous.
 
Oh, une R34 :D :p
----
Tu viens à la Maclan 9 Carb' ? Paske, sans déc', je te recommanderais bien du rebloch' :D
 
macinside a dit:
arg, je bosse ce jours la :(
Mackie... Luzarches, c'est la salle dispo jusque 14 heures le lendemain... Même si t'arrives après le taf, il restera des braises pourl e BBQ ;)
 
Tu viens à la Maclan 9 Carb' ? Paske, sans déc', je te recommanderais bien du rebloch'
Je ne sais pas encore, c'est trop loin, mais si j'y vais je ferai un post special "fromage qui pue" pour les commandes. :D
 
Faudrait deja qu'il vienne a une maclan le Blytz :siffle:
 
Voui j'imagine bien Slug donnant le biberon du soir a Blytz :D :D
 
Méfies toi quand même, Blytz est du même format que son frérot. ;) :D
Et il est venu à une Maclan, celle où les t-shirts ont été distribués. Même que même en XXL Blytz et Slug avaient du mal à les enfiler ! :D
Bon ... Hurri absent. :(
Mais MacLan 9 réservée !
J'amène un Chambertin comme frometon moi ? Le Reblochon il va sentir la rose à côté ! :D
 
Hurrican a dit:
Même que même en XXL Blytz et Slug avaient du mal à les enfiler ! :D

Bah des XXL filettes aussi ... nous on a besoin de XXL rugbymen :D

Pour la MacLAN8.5 ce sera sans moi comme l'année derniere ... je suis deja en Espagne ... par contre, le Blytz y pourrait se bouger le cul pour une fois :p histoire d'essayer FO en local :p :D
 
[MGZ]Slug a dit:
Bah des XXL filettes aussi ... nous on a besoin de XXL rugbymen :D

Pour la MacLAN8.5 ce sera sans moi comme l'année derniere ... je suis deja en Espagne ... par contre, le Blytz y pourrait se bouger le cul pour une fois :p histoire d'essayer FO en local :p :D


Gros malin.. regarde la date.. tu vas te rendre compte que c est le week ou il faut que JE t'amenes en Espagne!! Alors viens pas critiquer :p