Maclan 8,5 : BBQ Edition

Ok, mais là chatton je ne parlais pas de moi, je parlais des 13 pauvres inscrits à la MacLan, çà fait juste :p :D :D
 
Ben si tu veux savoir, si il y en a un qui doit pleurer c'est moi. Et annuler je peux pas. Donc on tâche de motiver tout le monde à venir, parce que quoiqu'il arrive ça sera sympa, et on évite de baisser les bras ;)
 
Elle sera de toutes facons sympa cette lan.

Venez pasqu'elle le sera et pas qu'un peu.
 
Bassman a dit:
Elle sera de toutes facons sympa cette lan.

Venez pasqu'elle le sera et pas qu'un peu.
Pfff, tu sais bien que je ne peux pas venir :( alors arrête de me narguer comme çà :D
Et pis, j'me vengerai à la suivante : tu seras privé de pinacolada ;)
 
Avec 50 euros, y a le serveur qui va te chercher les merguez et la côte de boeuf, et te ramène le tout accompagné d'un verre de Romanée-Conti ! :D
 
C'est qui Romane et Conti ???? c'est 2 superbes femmes qui s'occupent de l'accueil ???
 
Hurrican a dit:
C'est une merveille que tu n'auras sûrement jamais l'occasion de goûter. :)
Et moi plus jamais ... :(
lol, j'en ai deja bu
 
De la vraie ?
Parce qu'entre la Romanée-Conti et les imitations, y a une sacré différence ! Et pas que de prix ... ;) :)

Ceux qui ont pu tremper les lèvres dans ce nectar, sont rares ! :)
 
lol, comment il se la pète avec son 56K pour de la vinasse digne d'un "père julien" version bouteille en plastique :p :D :D


PS : Comment çà j'y connais rien en vins ? :p :D :D
 
Hurrican a dit:
De la vraie ?
Parce qu'entre la Romanée-Conti et les imitations, y a une sacré différence ! Et pas que de prix ... ;) :)

Ceux qui ont pu tremper les lèvres dans ce nectar, sont rares ! :)

Non de la fausse bien sur. Comme tout le reste, je dis ça uniquement pour me la jouer people sur les forums. En fait je bois que du tang. Mais comme on en trouve plus, je l'appelle ma Romanée-Conti a moi.
 
Bassman a dit:
Non de la fausse bien sur. Comme tout le reste, je dis ça uniquement pour me la jouer people sur les forums. En fait je bois que du tang. Mais comme on en trouve plus, je l'appelle ma Romanée-Conti a moi.


EN poudre j'espère, l'unique, le seul, le vrai Tang :p :D :D