Mac Pro MacMini 2020 ou MacPro 2012

Ha ouais? Peut-être qu’ils ont du stock fr quand ils livrent en France...très bien.
J'imagine. C'est vrai que c'était appréciable. Mais je les avais contactés par mail avant et les avais trouvés très réactifs et de bon conseil.
 
J'imagine. C'est vrai que c'était appréciable. Mais je les avais contactés par mail avant et les avais trouvés très réactifs et de bon conseil.
Je vais peut être les contacter avec mon numéro de facture pour leur demander quel câble ils comptent mettre dans le colis.
 
Tiens une question sur le ssd de mon Hack. Je peux plus boot dessus, ok, mais si je l’utilise comme ssd non boot, je peux récupérer les données qui sont dessus? Je vois pas pourquoi je pourrais pas mais je doute de tout en ce moment, et j’ai plus d’ordi ça me stress :eek:
 
Rebonjour à tous,

Mac Pro reçu, ça fonctionne parfaitement au lancement. Content je suis.

Question, mon ssd de boot sur mon ancien Hack contient toutes les données de mon ancien ordi. Je souhaite donc transférer "proprement" toutes ces infos, mais comment faire? Y a t il un tri à effectuer? Je peux par exemple faire un "glisser" de ma bibliothèque vers le nouveau disque sans que cela ne crée de problèmes? Idem avec les applications? Etc etc.

Merci d'avance la communauté.
 
mais comment faire
Ca dépend.

Pour les applications, pour certaines un glissé déposé pourrait marcher, mais pour la plupart je pense qu'il faut les réinstaller.
Pour tes documents -> glissé déposé
Pour la musique, photos, vidéos… : des glissé déposé des fichiers ou dossiers à l'intérieur du répertoire Photos (ou iTunes - ou Videos).
Pour les dossiers de la Bibliothèque, il faut y aller au cas pas cas.
 
Ok, merci bien. Je vais faire ça prudemment pour pas faire n'importe quoi. Déjà j'ai réussi à importer mes données profil de navigateur sans trop galérer :p
 
  • J’aime
Réactions: Sly54