macminis et cs3

• Créateur du sujet Créateur du sujet gegene
  • Date de début Date de début

gegene

Membre confirmé
3 Mai 2004
75
1
Salut les terreurs.

J'aurais souhaité savoir si certain d'entre vous travaille avec un mac mini, un écran 23" apple, et la CS3: je pose la question car je suis l'heureux propriétaire d'un MacPro 1,6 G5 PPC. Je souhaiterais me mettre a niveau mais je suis actuellement un peu cours au niveau financier. je travaille de manière assez soutenu sur Indesign. L'idée c'est d'acheter un MacMini (puisque j'ai déjà un écran 23"+1Isight + clavier et souris inalambrique) puis de rebondir plus tard en achetant un mac pro et recyclé de le macMini. En fait, je souhaiterais acquérir la CS3, mais sans leopard et Intel, point de salut

Quelqu'un travaille sur cette config. merci

merci pour ta réponse.

tu me dis ton que faire tourner la CS3 sur mon PPC est possible. je crois que j'avais vu que la "suite" estait optimisé pour Intel, et se trainait sur PPC, via rosetta. Au niveau mémoire, je suis a 2 GHZ, c'est vrai que je pourrais monter un peu en mémoire. Dans ce cas, tu me conseilles de passer a Leopard??

merci pour ta réponse.

tu me dis ton que faire tourner la CS3 sur mon PPC est possible. je crois que j'avais vu que la "suite" estait optimisé pour Intel, et se trainait sur PPC, via rosetta. Au niveau mémoire, je suis a 2 GHZ, c'est vrai que je pourrais monter un peu en mémoire. Dans ce cas, tu me conseilles de passer a Leopard??

tu mélanges un peu tout
rosetta emule le ppc sous intel. ca tourne sur ppc la cs3. bourre de ram et go

au niveau mémoire tu es a 2Go pas GHz... tu continues a mélanger

Allez parceque je ne suis pas surchargé de bouot je ne t'envoie pas chier.

Si tu avais pris 3 mn de ton temps, google t'aurai dit ca via le site Adobe :

Macintosh

• PowerPC® G4 or G5 or multicore Intel processor
  • Mac OS X v10.4.8-10.5 (Leopard)
  • 512MB of RAM
  • 64MB of video RAM
  • 2GB of available hard-disk space (additional free space required during installation)
  • 1,024x768 monitor resolution with 16-bit video card
  • DVD-ROM drive
  • QuickTime 7 software required for multimedia features
  • Internet or phone connection required for product activation
  • Broadband Internet connection required for Adobe Stock Photos* and other services
Alors tu vas me demander si tu peux mettre Leopard sur un G5. Et je vais te dire que oui. et tu vas etre content. Et peut etre tu vas dire merci.

ok, ok, merci pour tes lumières
et pour leopard ????
Pour leopard, go encore une fois ! Tourne à merveille sur mon G5 2x2,5GHZ avec 4Go de RAM (entre parenthèses, c'est MacPro OU G5, G5 est un PPC -PowerPC de Motorola/IBM- mais les G5 Mac Pro ou MacPro G5, ça n'existe pas...)

dis, on peut le noyer ?
On pourrait, mais vu le temps qu'il fait, ça pourrait arriver sans notre intervention...:D
On va l'épargner, parce que sinon, vu le nombre de gens que je vois confondre tout ça, on va devoir noyer la moitié de l'humanité !!!

L'humour ne semble pas faire partie du bagage de tout le monde …

Je souhaiterais me mettre a niveau mais je suis actuellement un peu cours au niveau financier
As-tu vraiment besoin de te mettre à niveau ??? tu sais bien que ce ne sont pas les logiciels qui font le travail, et donc une version plus récente ne fais pas du meilleur travail !!!

Alors, surtout si tu es un peu court financièrement, reste-donc sur ta config actuelle !!!

Bonjour, pour info, j'ai un mac mini acheté il y 2 mois, le "petit" modèle et mon cs3 tourne d'enfer dessus !!! :up::up: